Température à Zagora fin septembre
by Mamiou29
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
Je dois me rendre à Zagora fin septembre.
les températures sont elles encore élevées à cette époque
merci pour vos réponses
mamiou29
ça c'est une question pour Martine 😉 .. Czaman de son pseudo ... elle va arriver
il doit faire encore bien chaud fin septembre ... http://www.ou-et-quand.net/partir/quand/afrique/maroc/zagora/mois/septembre/
il doit faire encore bien chaud fin septembre ... http://www.ou-et-quand.net/partir/quand/afrique/maroc/zagora/mois/septembre/
Bonjour Maryse ,
Fin septembre c'est le début de la période la plus agréable , pas trop chaud le jour (30°) et doux la nuit . En espérant que ce fichu vent va se calmer car cette année c'est un peu exceptionnel d'avoir des rafales aussi fortes , occasionnelles et qui balaient tout sur leur passage en l'espace d'1/2 h , 1 h mais guère plus longtemps.
Habitant la région , si tu as d'autres questions chuis là !
Bonne journée.
Fin septembre c'est le début de la période la plus agréable , pas trop chaud le jour (30°) et doux la nuit . En espérant que ce fichu vent va se calmer car cette année c'est un peu exceptionnel d'avoir des rafales aussi fortes , occasionnelles et qui balaient tout sur leur passage en l'espace d'1/2 h , 1 h mais guère plus longtemps.
Habitant la région , si tu as d'autres questions chuis là !
Bonne journée.
Salam Béa,
Merci , je savais bien que je finirai Miss Météo ! 😎
Merci , je savais bien que je finirai Miss Météo ! 😎
c'est ça, une vocation 😉 miss météo à Zagora City
Bonjour
j habite la région.
Ou excatement ?
j habite la région.
Ou excatement ?
Bonjour Marseille,
En fin septembre, vous devriez bénéficier de températures plutôt agréables. Nous avons passé les 3 premières semaines du mois d'octobre sur les routes du Maroc, et notamment à Zagora. Il y faisait très bon.Vous pouvez retrouver photos et infos sur ce forum. Solidarité entre Bretonnes.
Violette
En fin septembre, vous devriez bénéficier de températures plutôt agréables. Nous avons passé les 3 premières semaines du mois d'octobre sur les routes du Maroc, et notamment à Zagora. Il y faisait très bon.Vous pouvez retrouver photos et infos sur ce forum. Solidarité entre Bretonnes.
Violette
Bonsoir
Merci pour le renseignement.
Nous avons déjà séjourné à zagora mais en fevrier et avril. Donc avec des températures
Très agréables.
Je vois que vous avez également séjourné a el ksiba chez saadia. C'est vraiment une très bonne adresse avec un accueil des plus chaleureux.
Rien de tel que les échanges avec la population locale pour découvrir un pays.
Aujourd'hui très beau temps à la pointe de la Bretagne ..
Bonne soirée
Maryse
mamiou29
Log in first, then come back to this page.










