Température en Alaska au mois d'avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour

je projette voyage alaska du 15 au 30 avril quel temps suis je succeptible d'avoir en cette période Pour le moment j'envisage de visiter la péninsule de Kenai sur 7 jours et après j'aimerais pousser jusqu'au yukon avez vous des idées de choses à voir et faire à ces dates en espérant que tout ne sera pas fermé . Celà sera peut être juste mais aimerais bien voir des ours ailleurs qu'au zoo Je compte louer une voiture et faire chambre d'hotes car j'ai un peu peur de louer camping car à cette période

Merci de vos conseils
TR Trappeur Regular ·
bonjour,

le mieux est peut être de contacter l'office de tourisme sur place, pour savoir ce qui est ouvert à cette période, ainsi que pour les températures. http://www.anchorage.net/456.cfm

ou alors avec goggle
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1 http://youtu.be/qsQhQTyOKMI
LI Liloukim ·
Hello

Je suis actuellement entrint de me balader en Colombie britanique, je voyage en van et j attend le mois d avril pour my rendre. Entre avril et juin je pense que c est la meilleur saison, nous veront le primtemps pas a pas prendre sa place.....En juin juillet il ya trop de moustique . Pour se qui des routes, il faut bien s informer avant chaque depart.

Bye see u

lilou
CH Cheechako Veteran ·
Bonsoir, Au mois d'Avril il fait encore très froid en Alaska. Ce n'est pas encore vraiment le printemps. La région de Kenai est plus douce, mais quant à pousser jusqu'au Yukon... il faut déjà savoir que pour atteindre le Yukon il faut aller sur la Dalton Highway ou sur la Taylor (Dawson city) et que les loueurs de voitures n'autorisent pas ces routes. Cheechako
https://www.flickr.com/photos/135039272@N03/
DI Diamina Globetrotter ·
Salut cheechako,

Est-il toujours possible de voir des aurores boréales en avril en Alaska (anchorage, fairbanks) ou vaut-il mieux y aller en fin octobre?
Nord Chili, NOA, Sud Lipez, La Paz août 2012 https://voyageforum.com/forum/mois_dans_andes_peripeties_en_altitude_D5526293/ Apologie du southwest en hiver https://voyageforum.com/forum/apologie_sud-ouest_etats-unis_en_hiver_D5851267/ Impressions d'Afrique et de Namibie

You might also like