Température en Crète en septembre?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
nous rendons en crete le 17 septembre au lookea bali paradise , quelle temps fait il la bas en cette période ?
CH Christoohi Regular ·
Il y fait bon !

Très bonne saison, il fait encore, en moyenne entre 19°C et 27°C avec une pluviométrie de 4jours/mois

Toutes les infos sur ce site ;) http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/w/sejour/voyages/meteo/126/meteo-crete.html
Christophe Boudrie - Voyage Sur Le Fil - http://voyage-sur-le-fil.fr/
KA Kamisiana Regular ·
retraite en Crète depuis 12 ans >>> septembre octobre = mes mois préf = super de Bali > louez une voiture p vs promener ! bon voyage
NE Nenette8572 ·
Bonjour,

Nous sommes allés en Crète l'année dernière la première semaine d'octobre nous avons eu super beau, on se baignait matin midi et soir dans eau super bonne.

Bali est un village très sympa, nous y étions aussi il y a un genre "d'office de tourisme" de le village qui propose des excursions bien moins cher que dans les hôtels. (Nous avons fait le canyon de San Maria)

Et la ballade en bateau à partir du port pour aller jusqu’à Rethimon et un autre petit village dont le nom m’échappe est sympa et Rethimon est une joli ville.

Si je peux te donner d'autre info n’hésite pas

Bonne préparation

Nenette
GI Gilou01 ·
merçi pour vos informations . nous connaissons deja BALI pour y avoir séjourné il ya quelques années mais le séjour c 'est mal passé, mon epouse ayant pris un limbago donc séjour gaché et à par la piscine de l ' hotel rien de particuliers . Avez vous des informations sur les loueurs de voiture car c 'est un peu la jungle la - bas Merçi
ST Stany35 Regular ·
bonjour, je pense aller en crete la 1ere semaine d'octobre, pouvez vous me dire dans quel hotel etiez vous, si c'etait bien situé ? Faut il louer une voiture, merci !
NE Nenette8572 ·
Bonjour,

nous étions parti avec Last Minute, c'était un hôtel de la chaine Heliade, dans le petit village de Bali. Nous y étions aussi la 1er semaine d'octobre, c'était la dernière semaine de tourisme pour l'hôtel et beaucoup de vendeur d'excursion donc des prix plus qu'intéressant. Nous avions loué une voiture une journée pour rentrer dans l'ile et aller à la Cannée. après tous dépend où vous serez situé, Bali est au bord de la mer avec un petit port donc nous avons pu en bateau relier Rathymnon et d'autres petits villages. Par contre le réseau routier de l'ile est en peigne donc cela peux vite doubler les distances pour aller d'un point à un autre.

Si vous avez d'autre question n hésitez pas Bon voyage
DE DemainCmieux ·
de france je souhaite ma retraite future en Créte... qu'en pensez vous...? merci patrick
KA Kamisiana Regular ·
achetez un petit fourgon ccar d'occase >>> passez 2/3 ans à bien fouiner l'île >>> parlez beaucoup avec les habitants >>> puis vous choisirez pendant une douzaine d'années j'étais un fana de l'ouest , depuis qqs années, je ne peux pas me passer de qqs séjours plein est, ou qqs fois Sud (Lendas par exemple) alors acheter et se fixer ? du pour et du contre - C'est tellement exaltant d'être libre comme les glaros (mouettes) !!! aujourd8 à Elafonissi demain à Kato Zakros... et partout chez nous !!! Kalo taxidi
DE DemainCmieux ·
kalispera et efharisto ( il y peu j'étais à Odos...prés de tarbes...) ( merci ) René, pour votre réponse, dans un 1er temps me poser à 1 endroit et Fouiner depuis cet emplacement....c'est pour cela que je veux 1 meublé...ensuite oui pourquoi pas 1 Camion , mais j'ai aussi mes enfants et des amis qui viendront me rendre visite...donc il me faut aussi les recevoir.. ( je ne veux pas acheter...) ouii vive les Glaros...!! vive la vie merciii encore a tres bientot Patrick PS : que veut dire...." Kalo taxidi "
MA Magne2 Globetrotter ·
Kalo Taxidi égal bon voyage
Hasta la vista
DE DemainCmieux ·
Merci Dominic :-) efharisto

You might also like