Température en Grèce en septembre-octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

Pouvez vous me donner la température fin septembre début en octobre pour la Grèce continentale. Et aussi La sicile, La croatie, La sardaigne et La République Dominicaine. Pour ceux qui y sont aller réellement à ces périodes car pas sûre des températures sur internet. Merci à vous

Pouvez-vous aussi me donner votre avis sur les destinations suivantes en Grèce, Ermioni Kinetta Loutraki, laquelle est la mieux placée pour visiter le plus de choses et le plus facilement. Merci
MA Magne2 Globetrotter ·
si tu n'a pas confiance en internet ....... on ne peut pas grand chose pour toi les statistiques donnent les moyennes les maximales et les minimales apres il faut les interpréter en fonction du vent de la durée du jour fin Octobre il fait nuit tôt en Grèce

ET les années se suivent mais ne se ressemblent pas forcément pour les autres pays tu peux poser la question dans les autres Forums ou acheter le livre saisons et climats c' est un excellent outil pour tous voyageurs
Hasta la vista
KA Kamisiana Regular ·
bonjour ce site a des données assez exactes/toute l'année cela peut peut-être vous servir - Yassas http://vols.idealo.fr/aeroport/Chania-CHQ-w/
AT Attique Regular ·
Quelques petits liens statistiques météo récupérées par les stations des aréoports locaux. République Dominicaine : punta cana Croatie : Dubrovnik Grèce continentale Sicile : Palerme Sardaigne : Olbia

Pour les autres infos de ma part tu les as eu hier par mail aux autres de donner leurs infos...

Ioannis
Mon plaisir, apporter de vrais informations pour votre voyage En mouvement permanent dans mon nouveau pays ioannisgrece@gmail.com

Similar discussions

You might also like