Température en Grèce, Italie, Espagne en septembre/octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
🙂Bonjour à tous! J'aimerais savoir si c'est une bonne idée d'aller en Croisière En Méditerranée en Septembre ou Octobre ! Est-que la température est belle à cette période , autant sur l'eau qu'à terre! Merci de vos réponses! 😉Croucoune
Crocoune
MU Muuchette07 Veteran ·
A cette époque il fait encore bon et plus tu descends au sud plus il fait beau. Il y a 3 ans nous avions fais une croisière fin octobre début novembre au départ de barcelone et on a eu beau temps. Tous les jours en tee shirt et on s'est baignait.
BB Bbarche Regular ·
bonjour,

Il fait souvent plus beau en Automne qu'au Printemps. Seul detail, les journées sont plus courtes. En connaissance de cause comme vous pouvez voir sur ma signature😉 Par contre une petite veste s'impose, on ne sait jamais😉
KA Kat2 Globetrotter ·
C`est une excellente idée car la température y est superbe. J`ai fait un back to back sur le Brillance of the Seas et cela à partir de Barcelone et la croisière nous l`avons effectué en septembre, nous avons eu que de la belle température. Le soir si vous sortez sur les ponts pour vous y promener, il est bon d`avoir une petite laine , car c`est frais, vous êtes en pleine mer, mais tellement agréable. Superbe croisière que vous ferez.
MI Misssoleil32 Regular ·
pour l'italie et la grèce septembre est l'idéale !!

je me suis fait fortement conseiller septembre plutot que octobre. car les température en octobre sont plus fraiche et plus de précipitation aussi..

je part donc en italie en voyage organisé en sept 2012 !!

bon voyage 🙂

Similar discussions

You might also like