Température en Inde du Nord au mois de mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Bonjour

pourriez vous me dire si la température est supportable au mois de mai dans le rajasthan et si en 1 mois on a le temps de faire le rajasthan puis aller sur darjeling, quelqu'un connait il le moyen d'aller au bouthan depuis l'inde a qui faut il s'adresser. auriez vous un hotel a conseiller a delhi maxi 15€ merci d'avance.
cathy, jj
SI Sidartha Globetrotter ·
si il fait chaud, c'est loin d'etre insupportable a moins d'etre esquimau (je plaisante bien entendu🙂), pour le ereste, je te laisse une adresse de mon blog qui pourra peut etre t'aider un peu ; http://INDIA.blog4ever.com

Pour le temps, 1 mois avec Darjeeling, tu peux bien entendu mais vous allez faire la course et c'est peut etre pas le meilleur moyen de visiter le pays ...

bon voyage 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
CO Cora66 ·
Bonjour je pars pour l'inde a Delhi, Agra, et Jaipur du 22 mai au 5 juin. Quel température il fait a cette période?

Quel type d'habits faut t'il prendre?

Est ce que les nuits sont fraiche ou la température ne change pas?

Merci de me répondre...

PS: Je suis nouvelles sur ce site alors s'il y a des érreurs veuiller m'en éxcuser.😉

Coralie.
Coco

Similar discussions

You might also like