Température en République Dominicaine au mois de janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour! j aimerai savoir quelle temperature il fait en janvier la bas? pourriez vous m informer si ca vaut le coup d y aller qu avec le billet d avion?(prix des logements?prix des repas?) meci d avance
LI Lifelike Regular ·
République Dominicaine en Janvier :

19°C Min / 29°C Max 7 jours de pluie dans le mois en moyenne Eau à 25°C en moyenne
CH Chagrine Regular ·
Salut J'y suis aller en janvier 2006 très beau et très chaud, je n, ai jamais eu a mettre une petite laine même le soir... J'y retourne en janvier 2007 Chagrine
SU Submarino ·
bonjour janvier c eest top.il fait 30 degres, je te conseil le nord etparticulierement la baie de samana, ceux sont les plus belles plages de rep dom, et je te conseille las terrenas, sympa et bonne ambiance.pas de tout inclus, que des petits hotels de charmes et le seul endroit ou tu as des resto de plage et des bars contrairement a punta cana ou il n y aque des toutinclus
EC Eclipz311 Regular ·
Bonjour.

Je pars en Janvier 2007 et j'avais déjà lu des informations de températures comme cells-ci mais je n'ai rien pu trouver quant à d'éventuelles spécificités à propos de Puerto Plata (où je vais)... Dois-je m'attendre à un peu + de fraicheur et/ou de pluie compte tenu du fait que c'est en région un peu montagneuse à priori (mais je serai bele t bien en bord de mer... au Merengue en fait) ?

Par avance, merci

Vincent
Vincent

Similar discussions

You might also like