Nous envisageons un séjour en Sardaigne en Mai, quelqu'un peut il me renseigner svp sur les températures?peut on envisager la baignade ou est ce encore trop froid? Merci par avance
Température en Sardaigne en mai
by Angele590
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous envisageons un séjour en Sardaigne en Mai, quelqu'un peut il me renseigner svp sur les températures?peut on envisager la baignade ou est ce encore trop froid? Merci par avance
Bonjour,
Voila.
http://www.accuweather.com/fr/it/cagliari/215279/month/215279?monyr=5/01/2016
Voila.
http://www.accuweather.com/fr/it/cagliari/215279/month/215279?monyr=5/01/2016
Moi j'y étais parti l'année dernière une semaine fin mai.
C'était vraiment top. On avait loué une voiture et on avait fini le séjour les iles madalena.
Petites criques et eau turquoise ;-) J'y ai fait ma demande en plus.
Pas d'inquiétude pour le temps ni les températures, on avait du 25 et plus tout le temps nous.
Et bien évidemment se baigner est largement possible
Et cette année, temps exceptionnellement pluvieux depuis mars, et même des pluies torrentielles au début de ce mois, au point qu'il y a pour le moment des poussées phénoménales de cèpes et que la Sardaigne est aussi verte que l'Irlande. Une année n'est pas l'autre, mais généralement on peut tout de même espérer un très beau mois de mai.
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
Log in first, then come back to this page.