Température en Tunisie, Turquie et Égypte fin avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous aimerions partir en voyage en famille fin avril mais nous hésitons encore sur la destination. Quelqu'un pourrait il me donner les températures approximatives fin avril en tunisie, turquie, egypte.... car le but etant de pouvoir tout de meme profiter un maximum, nous ne voudrions pas aller dans un pays où les températures ne seraient pas supers en cette periode....
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Assurément c'est en Egypte qu'il fera le plus chaud.

Michel
MA Marjorie1979 Regular ·
Merci de votre réponse. Savez vous quelles sont les températures fin avril en turquie et en tunisie? et en egypte?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous savez, en Turquie, selon les endroits, c'est entre la neige et 40 degrés.

Michel
DE la neige? dans quel région?
TA Tatra Globetrotter ·
Re....

En avril il peut arriver qu'il neige à Istanbul, dans les montagnes, en Anatolie centrale, dans l'Est. Il peut aussi faire 30 degrés.

Michel
EM Emiiliie ·
Bonjour, fin avril-début mai est la période idéal pour partir en Egypte. dans le sud comme par exemple à Louxor il fait chaud (généralement entre 30 et 35 °C) mais au nord comme au Caire, la température peut varier entre 20 et 30°C selon les années. POur résumer, il fait chaud mais la chaleur est supportable. Bon voyage.
CH Chameaux4367 Regular ·
le climat de la Tunisie varie en fonction des endroits, le nord ressemble aux températures du sud de la France 25°, le littorale 25° à 28° et le sud 28° à 30°. A ta disposition pour de plus amples renseignements.
merci pour vos reponses. ça y est ns avons reservé une semaine debut mai à el gouna en egypte à lhotel rihana resort three corners. savez vs ce quil y a à voir aux alentours?
EM Emiiliie ·
bonjour, disons que c'est un très beau complexe touristique pour profiter du soleil, de la mer et de la plage... Il y a beaucoup d'infrastructures pour les touristes dont un terrain de golfe et un amphithéâtre. bon voyage.

Similar discussions

You might also like