Température à Hagen fin avril? (Allemagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour tout le monde,

D'ici 9 jours, j'irais en voyage en Allemagne à Hagen une petite ville proche de Düsseldorf et de Dortmund dans la Rhénanie-du-Nord-Westphalie; et mon problème est que je ne sais pas quel type de vêtements emmené, moi qui est de l'île de la Réunion (Ile où l'on a un hiver qui ne dépasse pas les 15°c 🤪).

Donc je me dirige vers vous, est-ce que quelqu'un saurait à peu près quel temps il fait là-bas en cette période ? Quel type de vêtements serait le plus approprié ?

En espérant avoir très vite vos réponses, bisou.
JM Jmca Regular ·
Bon je me lance pour vous répondre...que çà dépend! Il peut faire carrément bon comme carrément frais! Moi je prendrais des "couches", t shirt mais pull aussi: tout dépend si vous devez être un peu "chic" ou décontracté. Le style t shirt, jean et polaire est parfait Prévoir un vêtemnt de pluie, s'il fait frais pas de jambes nues ni de pieds nus: il peut faire nettement moins que 15° ... il peut geler le matin mais une bonne journée d'avril çà peut faire 25°. Si vous voulez des conseils plus précis selon votre "style" d'habillement conctactez moi par mail perso. Bon voyage! Pour info en Allemagne on privilégie le côté "confort" des vêtements
jmca
SA Sauw ·
Bonjour Jmca,

Merci beaucoup de m'avoir répondu. Non c'est bon, je pense que ça ira, vous m'avez très bien aidé. J'opterais pour le côté confort alors ;) !

Au revoir, et merci beaucoup.

Similar discussions

You might also like