Température au Maroc en mai, juin ou août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonsoir !

J'envisage de faire un séjour d'environ 8 jours au Maroc. J'ai la possibilité d'y aller en Mai, Juin ou Aôut. Quelqu'un peut-il me renseigner sur la chaleur durant ces mois là au Maroc? (et plus précisément Marrakech) J'aurai voulu y aller au moment ou la chaleur est la moins forte. J'attends vos témoignages/ expériences perso 🙂 Merci !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
la chaleur la moins forte est mai
JO Johnnytiger ·
le mois de mai et juin est préférable, il fait en moyenne 85 degréF et les hôtels offrent des forfaits 1 semaine et la 2 ième est gratuite, ou 2 semaines et deux autres gratuites, dans ce genre la vérifie au près de ton agence de voyage tu verras.JOHNNYTIGER
johnny
AL Aladain01 ·
bonjour,

en juin juillet et aout c'est le moment top de 50° et plus, dans les villes loin de la mer comme Marrakech ... de ces trois moi t as juin un peu moins que juillet et aout .
aladain ... salutations
ZR Zreka Veteran ·
Mai Juin c tres bien peu y faire chaud deja, en Aout on peu sortir que la nuit et meme on etouffe chaleur lourde 🙁
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
RA Raoulx Globetrotter ·
Juste pour le fun !!!!

visitez la Normandie !!
JA Jalan22 Veteran ·
thermomètre éclaté à 46 degrés en aout mais j'ai bien supporté la chaleur .on est à l'ombre dans le souk.mais c'est surment plus agréable en mai.
TA Tarikouvich2 ·
le climat est beau surtout la periode estivale a agadir pour le moment la temperature s'éléve a 27 - 26° surtous l aprés midi avec un peu du vent je te recommande alors le moi mai dés le 15 mai jusqu au 15 juin ideal pour un climat moyen merci

Similar discussions

You might also like