Température au Maroc fin octobre-début novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour, Nous partons avec nos deux petits ( 14 mois et 3 ans ) au Maroc (Agadir) fin octobre début novembre Quel temps puis-je espérer? Est-ce qu'on pourra encore se baigner ? Que dois-je prévoir comme vêtement? Dois-je emporter le lait ( lait de croissance ) ou en trouverais-je facilement sur place ? Que me conseillez-vous de faire? de prendre ? C'est notre premier voyage en avion en famille ... Merci
GL Globerge Veteran ·
bonjour pour le lait je vous conseille d en prendre avec pour le reste pas de probleme pour la temperature si vous etes a agadir ou proche meme sil y a du soleil le vent est souvent frais pensez donc a prendre un pull pour le reste pas de probleme meme avec des enfants bonne vacances
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
EN Envidailleur ·
merci pour votre réponse ... je me doutais un peu qu'il était préférable d'emporter le lait ..; Quant à la température je suppose qu'il ne faut pas espérer se baigner, si ? Merci
GL Globerge Veteran ·
comptez 25 degres de 10h a 16 heure mais apres etant sur la cote une petite laine n est pas superflue l eau est bonne soyez en sure vers le mois de novenbre je serais dans la region d agadir si vous voyez ces deux lands n esitez pas a nous faire signe pour faire connaissance avec votre petite famille ce sera avec plaisir
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
OR OryRak ·
Bonjour, Nous partons avec nos deux petits ( 14 mois et 3 ans ) au Maroc (Agadir) fin octobre début novembre Quel temps puis-je espérer? Est-ce qu'on pourra encore se baigner ? Que dois-je prévoir comme vêtement? Dois-je emporter le lait ( lait de croissance ) ou en trouverais-je facilement sur place ? Que me conseillez-vous de faire? de prendre ? C'est notre premier voyage en avion en famille ... Merci

des pulls ou des Sweet shirt coton vous seront d'une grande utilité le soir

et pout le lait de croissance, vous n'aurez que l'embarras du choix dans les pharmacies et auss à Marjane ( hypermarché) sauf que le prix sera un peu plus cher qu'en France, environ 10 %. 😉
JO Jojosusu ·
😎 bonjour

Similar discussions

You might also like