Température à Meeru mi-juillet? (Maldives)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BB
Bonjour, Vers mi-juillet je pars à Meeru, atoll nord de Male, cmt fait-il?Pleut-il beaucoup?Plutot la nuit ou la journée?Est-ce vraiment très très dérangeant? Merci beaucoup beaucoup!!!
OP Ophie95 ·
Bonsoir !

Cette question m"intéresse, car je serai à l'hôtel Meeru Island Resort le 8 août prochain !!! 🙂

J'espère que nous aurons beau temps !
BB Bbetmoi ·
Salut 🙂 Bhé en fait j'ai ete sur d'autre forum et il semblerait que la pluie soit au rendez-vous mais plus la nuit, de grosses trombes d'eau quelques minutes...je ne pense que ça nous gachera notre voyage, et il parait aussi qu'en juillet il fasse moins pluvieux qu'en juin et aout. 😉
OP Ophie95 ·
Merci pour cette réponse.

C'est vrai qu'il vaudrait mieux que le temps soit clément, car rester dans la chambre d'hôtel n'est pas très encourageant quand on part dans une contrée aussi paradisiaque ! 😉

Remarque : nous avons choisi une villa sur pilotis, avec jacuzzi privé... Le rêve !!! Nous nous accordons un petit plaisir, bien mérité après une année de travail !

Alors, vivement juillet prochain... 😛

Excellentes vacances à vous.
SA Samisa2912 Regular ·
Le Meeru Resort m interesse bcp pour Ma Cherie et Moi, au mois d aout, avez vous d autres infos sur cet hotel, il me parait bien.

Par qui avez vous reservez ? je suis entrain de regarder ou les tarifs sont les plus avantageux.

Le pilotis me parait le bon choix.

Il Y a 2 hotels Meeru d apres ce que j ai pu voir : Meeru Island Resort Meeru Village, je ne sais pas la difference ?

Merci.
BB Bbetmoi ·
Bonjour! En fait le meeru village est la partie 3étoiles de l'ile et le meeru island la partie 4étoiles.En fait vous serez dans un des 2 selon votre type de chambre.C'est vrai qu'il à l'air vraiment géniale cet hôtel, il est situé dans l'atoll malé nord, les mois les + pluvieux sur meeru sont mai, juin, aout et septembre, si tu sais pars plutot en juillet.Nous nous avons pris une jacuzzi land villa, ce n'est pas beaucoup pluis cher, mais les land villa(catégorie inférieur au jacuzzi land villa) ont l'air très très bien aussi.Nous nous sommes belges et avons donc réservé avc un TO belge, Thomas Cook, ils sont très bien.Tu veux savoir autre chose? Je suis à ta disposition pour d'autres question Bonne journée
BB Bbetmoi ·
Salut 😛! Vous partez pour quelles dates?Nous nous partons du 16juillet au 27juillet. A bientôt 😉
OP Ophie95 ·
En fait, nous, on part du 1er août au 17. On fait le Sri Lanka avant. Donc, nous nous installerons au Meeru Island vers le 8 août !

On vous succédera.

Je compte les jours... 😄 ... qui nous séparent de ce voyage.

Et je ne dois pas être la seule !!! 🙂

J'ai mis en fond d'écran une photo aérienne du lagon... Ca motive !

Courage !!! On y est presque.

Bien cordialement,

Sophie & Jérôme Paris
OP Ophie95 ·
Bonsoir !

En fait, nous avons feuilleté le catalogue Jet Tours, et nous avons retenu le combiné découverte du Sri Lanka & Maldives.

Aux Maldives, nous avons retenu l'hôtel Meeru Island, qui nous a semblé d'un bon rapport qualité prix.

Les critiques sur internet semblaient, de plus, élogieuses.

Pour plus d'information sur l'île de Meeru, vous pouvez aller sur www.meeru.com

Nous avons choisi les villas sur pilotis, car il n'y avait plus de disponibilité pour les land villas début août. Mais finalement, nous sommes plutôt heureux, car cela me semble typique des Maldives : pouvoir sauter dans l'eau de sa terrasse privée a de quoi faire rêver, non ? 😄

Peut-être nous croiserons-nous au Meeru Island Resort en août, si vous décidez de réserver ce voyage, ce que je vous souhaite !

Bien cordialement,

Sophie & Jérôme France
JE Jerjer ·
Bonjour,

Quelqu'un est il allé aux Maldives (rihiveli de préférence) fin octobre, début novembre? est ce qu'il pleut souvent, y a t-il du soleil souvent quand même? merci d'avance
KA Karlini94 ·
Bonjour,

Avec mon amie nous partons également au Meeru Island cet été (du 3 au 18 août 2008 avec Jet Tours) pour notre voyage de noces... Nous avons réservé un pilotis afin de profiter au mieux de notre séjour.

Nous avons hésitez car nous savons que ce n'est pas la meilleure période pour y partir. C'est une question de chance je pense.

C'est marrant car le fonds d'écran de l'ordinateur de mon amie est également une photo aérienne de l'île (en attendant de toucher le rêve de près).

Au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer parmi les poissons... 😉

Karl et Virginie.
OP Ophie95 ·
Pourquoi pas en effet ? Il est possible que nous nous croisions sur l'île...

Nous pourrons discuter de notre vie francilienne (nous avons vécu à Nogent sur Marne il y a quelques années, non loin de Maisons Alfort), et surtout partager nos impressions de voyage !

Que ce mois d'août arrive vite !

Bon courage, d'ici là. 😏

Similar discussions

You might also like