Température mer à Agadir début mars

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour A l'occasion d'un trek dans la region de Tafraout, nous aurons 2 jours à passer à Agadir entre le 7 et 14 mars. Je sais que certains disent "impossible de se baigner il fait trop froid", quand d'autres se baignent, c'est très subjectif ! Donc ma question est : quelle est la température de l'eau à cette période, ou même maintenant pour avoir une idée ? Je sais m'être déjà baignée à Essaouira en février, ça ne devait donc pas être si froid, mais j'avoue ne plus me souvenir si j'avais ma petite "combishort" ou non ... Merci !
HA Hakimer Regular ·
Salam Alaykoum - Anne

Je suis actuellement a Agadir depuis 1 semaine environ , ce que je peux te dire c'est qu'on se croirait en été , pendant la journée , il fait chaud , et des fois trop chaud , et sometimes un peu du vent ( j'en ai senti qu'hier seulement )

Sinon par rapport a la température de l'eau , ben j'ai vu des Marocains et touristes se baigner avant hier , donc ça doit pas être si froid (surtout quand un Marocain se baigne [:P] )

par contre a Taghazout les gens se baignent surtout les surfeurs , et a Paradise Valley aussi

Bienvenue et profitez bien ^_^
VE Velo69 Regular ·
Merci pour ta réponse [:)] Si on se croirait en été, je ne peux pas rêver mieux !! Espérons que ça doit pareil dans 2 semaines ! Ca nous fera du bien !
AT Athanazia Regular ·
Bonjour Anne,

Je confirme, il fait très beau à Agadir ! Mais grand vent à la marée montante, j'évite le vélo à ce moment [;)] La température de l'eau varie très peu d'une saison à l'autre - 19° parait-il.... De toute maniere trop peu pour moi qui suis frileuse [:)] Je pense que c'est la température extérieure qui incite à entrer dans l'eau ou non. Donc pas de souci, les prévisions sont bonnes 23 à 25°

You might also like