Dépendant où tu veux aller faire du vélo, les température sont variables. Si tu restes à l'intérieur des terres, sur les plateaux, par exemple de Mexico Monterey, c'est agréable. Max moyen de 25.7 à Mexico. Pas de pluie. La saison des pluies à l'intérieur des terres commence fin mai jusqu'à début octobre. Ce n'est quand même pas tant de pluie que ça. Cancun c'est max moyen de 29.9. Plus chaud.
Tu peux consulter les normales mensuelles sur le site de l'Organisation Météorologique Mondiale. Tu peux également voir les précipitations normales par mois. Tu te rends au Mexique à un très bon temps de l'année selon moi. Je compte y aller au mois d'avril d'ailleurs.
http://www.worldweather.org/
Bon voyage, tu me donneras des nouvelles lors de ton retour, je n'y suis jamais allé.