Température au Mexique en mars?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
je parts au mexique du14 au 26 mars en circuit plutot au sud de mexico comment est le temps à cette période? cà urge je parts dans 15 jours et j'attends des réponses depuis 15 jours vous dormez?[:(] de toute facon je pars quand meme
jimane
AN Angee Regular ·
inquiete toi pas il vas faire tres tres chaud

ca se rechaufe deja l hiver es presque terminer alors il fera de plus en plus chaud
RO Roy77 ·
Aucune inquiétude a avoir : 36° min à Cancun en mars 2006 et + de 40° dans les terres. Attention, c'est même trop chaud ! Bon séjour
BU Butagaz74m ·
Dépendant où tu veux aller faire du vélo, les température sont variables. Si tu restes à l'intérieur des terres, sur les plateaux, par exemple de Mexico Monterey, c'est agréable. Max moyen de 25.7 à Mexico. Pas de pluie. La saison des pluies à l'intérieur des terres commence fin mai jusqu'à début octobre. Ce n'est quand même pas tant de pluie que ça. Cancun c'est max moyen de 29.9. Plus chaud.

Tu peux consulter les normales mensuelles sur le site de l'Organisation Météorologique Mondiale. Tu peux également voir les précipitations normales par mois. Tu te rends au Mexique à un très bon temps de l'année selon moi. Je compte y aller au mois d'avril d'ailleurs.

http://www.worldweather.org/

Bon voyage, tu me donneras des nouvelles lors de ton retour, je n'y suis jamais allé.
CA Canicule44 ·
pouvez vous me dire la temperature en mars au mexique merci

You might also like