Température mi-février à Varadero? (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
allo on aimerais savoir comment es la temperature a la mi fevrier le 14 pour cuba a varadero ? merci et bonnes vacances a tous :)
CA Caotine Regular ·
Bonjour, Il peut faire très froid en février. Je suis restée à La Havane il y a quelques années, de janvier à mars. et il y a eu 13 degrés. Dans le pays il y a eu aussi 4 degrés dans certaines régions. Donc il vaut mieux prévoir des vêtements chauds. Bonnes vacances
CO Cose ·
je suis un peu inquiète et surprise de la réponse qui t'a été faite ??? (j'ai réservé pour fin janvier) Il fait beau et chaud normalement à cette période - la personne qui t'a répondu n'a pas eu de chance... va voir sur ce lien http://www.voyages-tourisme.com/previsions-meteo/meteo-cuba/varadero.php bon séjour
LA Larouche ·
allo moi ca fait trois fois que je vais a varadero pour la st-valentin au alentour du 14 février et je peux vous dire qu il a fait toujours beau et chaud je suis aller en fevrier 2004 2005 2006 .et présentement j arrives de varadero je suis aller du 3 au 10novembre2007 et il a fait tres beau et chaud.et jy retourne du 9au16 fevrier 2008 a varadero.j adore cette place cest sécuritaire et beaucoup chose a voir et surtout il fait beau et chaud bon voyage alp.rémy de 3-rivieres
JE Jeanninel Regular ·
salut, a quel hotel vas tu, nous on part à la nouvelle qui fait son ouverture officiel cette semaine. après trois fois que tu y vas fais tu encore des excursions, si oui lesquels. change tu ton argent à l aéroport. sur le forum il disent que c est la, la meilleur place pour changer notre argent . nous conseille tu ca aussi merci jeannine
jlarochelle

Similar discussions

You might also like