Température à Monastir en juillet? (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour j'ai reserver un sejour a skanes monastir pour juillet (debut juillet) qll sont les temperature la bas en cette saison faut il prevoire un pull pour les soiree ? 🙂
vive les vacances , plage et soleil
SA Sabrine1970 Regular ·
bonsoir fred,

L'année passée, nous sommes arrivés à monastir le 28juin a 22h00 et la température était de 35 degrés, et oui ....tu lis bien !!! 22h00 et encore 35 degrés !! Et crois moi, nous n'avons a aucuns moments, eu besoin de pulls ! Le temps est trés chaud en tunisie a cette époque de l'année ! Pour notre part, nous partons le 29 juin, et nous avons hâtes d'y être 🙂 je te souhaite d'excellentes vacances dans ce beau pays qu'est la tunisie ..

Sabrine
ES Espoir59 ·
c'est clair ya pas de soucis a ce niveau...pas besoin de pull
MA Mammy48 Veteran ·
😊pas besoin de pull en juillet a MONASTIR, , prenez plutot la creme solaire, , le chapeau, et des lunettes, , attention les premiers jours car le soleil est violent😇, , mais avec la brise marine qui abaisse la temperature on ne se rend pas compte, mais le soir 😮 aie 😮 aie 😮 aie les degats sont la 🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️
FA Fabzei Regular ·
J e confirme. très dangereux le soleil à monastir en Jt.

Le soir, c'est le seul moment ou c'est à peu près respirable : pas besoin de pull!!! bonnes vacances!
MA Malik11 Veteran ·
je peux te dire que la temperature peut etre entre 40-45°C le jour voir 48°C meme !
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
MI Miss89400 ·
à mounastir il fait trés trés beau mais cela n'empêche pas, par précaution, d'emener un pull.... bon séjour....

Similar discussions

You might also like