Température à San Andres en janvier - février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

je me prends, de bonne heure je sais :-)

mais jecommence à regarder les prix pour une semaine à l'ile de San AndresColombie, pour janvier ou février 2014 (hôtel Aquarium)

Je n'aijamais voyagé dans ce secteur, alors je me questionne sur la température àcette période.

Est-ceencore la saison des pluies? Je devrais m'attendre à quoi comme température ?

comme jevoyage avec ma fille de 16 ans, mon choix de semaines est un peu restreint, soit en janvier la semaine du 13 ou du 20 soit en février la semaine du 10 oudu 17

Présentement, les prix varient de + - 150$ par personne.

et, jesais que les prix vont bouger, d'ici a ce que je resserve, je dois m'attendre apayer dans les combien a cette période

merci
SA Saroga Regular ·
bonjour

février est beau et chaud, car en jan un petit plus de pluie.

nous y sommes a tous les hiver au decameron de jan a avril.

merci riccardo
BE Beam34 ·
Merci pour l’info, puisqu’on doit composer avec lecalendrier scolaire de ma fille, on vise la semaine du 10 ou du 17 février 2014et l’hôtel Decameron Aquarium, présentement les prix pour une semaine tournentautour de 1480 – 1500 est ce que quelqu’un peut me dire si je dois m’attendre àce que ça baisse un peu, ou si c’est les prix normaux ? Merci
DA Danyt Regular ·
Nous ont a été cette année du 14 Janvier au 21 Janvier c'étais chaud et humide que quelques averses dans la semaine. Nous avons acheté 3 semaines avant de partir le prix a descendu a 1089$ et est remonté par la suite a 1189$ pour ne jamais redescendre après l'avion était plein. Nous ont étais au Marazul mais pour l'Aquarium le prix étais Presque pareil. Il faut dire que Montréal est la seul ville au Canada a offrir San Andrès donc il avais meme des Ontariens dans l'avion donc l'avion se remplie assez vite et il a un seul depart par semaine le Lundi. J'espère vous avoir aider.
SA Saroga Regular ·
vous avez tout a fait raison

nolitours transat on l'exclusivité sur san andres, alors ils peuvent joué au fou avec les prix. la saison derniere le prix d'une semaine au san luis avait été 860$ a son plus bas.

cet année ont partais avec canjet et oups on me dit maitenant que se sera transat avec le gros airbus et mes billet sont réservé depuis mai 2013. alors vérifie souvent sur nolitours car ils ont des vente non annoncé quelque jours avant les départ.

merci riccardo
DA Danyt Regular ·
Nous c'étais avec un 737. La piste d'atterrissage fait d'un bout a l'autre de l'Île je trouvais ça special l'atterrisage de Montego Bay mais celui de San Andrès est encore plus special, il ne faut pas avoir peur de l'avion.

Similar discussions

You might also like