Température à San Andrès en novembre (Colombie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Y a en t il parmi vous qui etes allee a SAN ANDRES en novembre et dites moi comment etait la temperature en novembre bye
MA Marryy1 ·
salut toi, je suis aller a san andres 4 fois (4 mois différents) et la seul fois ou jai vu de la pluie cetais en novembre malheureusement....en 1 semaine il a plu la moitier du temps, c'est préférable dy aller à partir de decembre car avant sa cest le temps des pluie. Malgré la pluie jai quand meme eu du plaisir, , , surment un plaisir différent mais bon...on peu rien faire contre la nature!! peut etre que tu vas avoir du beau temps aussi...c dificile a dire..tante ta chance, !!! salut, marie-lou
marie-lou
MI Micacherie ·
Allo

Oui moi je part pour san andres le 3 novembre ont va être au san luis....nous sommes 2 filles et toi tu voyage avec qui ? et tu part quand ??? pour ce qui est de la température j'en ait pas la moindre idée ......

Brigitte.😉
MA Matha1 ·
Salut

Moi je pars avec mon chum et nous partons le 3 novembre au st louis On va surement se rencontrer. Vous avez quel ages vous autres Nous 48 et 49 Bye
MI Micacherie ·
salut 24 et 33 ans mais nous sommes pas brancher sur la destination j'ai regarder la météo et il annonce de la pluie et orage jusqu'a 5 a san andres.... je veux pas passer ma semaine a la pluie .....🙁 enfin ont verra .c'est tu qu'elle partie de cuba n'a pas ete toucher ?
SO Soleil28 ·
Bonjour Marie-Lou,

Peux-tu me dire quelle date en novembre tu es allée à San Andrès. Car moi, je prévois y aller le 22 novembre pour une semaine et la pluie m'inquiète une peu......

Merci!

Carole
Carole L.
MA Marryy1 ·
salut soleil,

je suis aller 8 fois a san andres et jy suis allée presqu'a tous les mois. (en nov, dec, jan et mars)... je suis aller 2 fois a san andres en novembre, , , une fois cetais en debut novembre et en novembre passé jy suis allée en mi-novembre....ca été pour les 2 sem des semaines de pluies, , , les deux fois, , , quand jai décidée lan passée de retourner a san andres en novembre je me disais qu'il faut vraiment etre mal chanceux pour réavoir de la pluie toute la semaine, , , et bien..cest sa qui est arrivé. il arretait de pleuvoir quand le soleil se couchait...( en faite il ne cest jamais levée haha) la seul journée quil a faite beau cest quand on retournait a laéroport pour partir... Pour moi cest certain que san andres en novembre cest terminée...

mais on ne sait jamais avec la météo, , peut etre aussi que tu auras une semaine de beau temps, je te le souhaite. peut etre que jamenais la pluie avec moi hahah. bonne chance et bon voyage!! si tu as dautre question je suis la!
marie-lou
BA Babemackay ·

Similar discussions

You might also like