Température à Tabah en janvier? (Egypte)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Je veux partir au Sofitel Taba Heights en janvier 2009 et je voudrais savoir si il ne fait pas trop froid pour se baigner. Merci
GI GilesB Globetrotter ·
En cliquant sur ce lien tu verras les conditions habituelles de la ville isaraélienne d'Eilat située à quelques kilomètres de Taba Eights : clique ici ! Janvier est le moins le plus froid : maximales de 21 degrés et la nuit ça tombe en moyenne à 9 degrés... grosso modo ce sont les températures de ce week-end un peu partout en France. C'est agréable mais hormis dans une piscine chauffée, ça ne permet pas de se baigner.
GU Guiceli ·
Merci pour tes renseignements je pense que je vais déplacer mon séjour au mois de mars j'espère qu'il fera plus chaud.[:)]

You might also like