Original post
Je veux partir au Sofitel Taba Heights en janvier 2009 et je voudrais savoir si il ne fait pas trop froid pour se baigner.
Merci
by Guiceli
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Snorkeling à HurghadaFR
Voyage au CaireFR
Levers et couchers de soleil en Égypte...FR
L'Afrique du Sud en passant par l'ÉgypteFR
Une semaine en ÉgypteFR
D'Égypte à Israël... la longue route du Caire à JérusalemFR
Retour d'ÉgypteFR
Louxor - 1 semaine en individuelFR
Le Moussem de Moulay Abdellah AmgharFR