Nous partons pour taba le 20 janvier pour l'hotel intercontinental et je ne sais pas quoi mettre comme vêtements dans mes valises...quel temperature fait-il de jour comme de nuit...l'hotel est-il sympa..merci pour votre réponse..
Bonsoir je voudrais connaitre le temps en egypte fuin janvier , savoir si on pouvais bronzer et se baigner . Merci
Bonjour
Nous partons à TABA fin mars 1 semaine à L'Hotel MARRIOTT 5*.
Je ne suis pas inquiète sur les prestations de l'hotel, par contre, j'ai peur que le climat ne soit pas aussi beau et chaud qu'à HURGHADA...
De plus, je pensais faire l'excursion à PETRA mais en lisant sur des forums, il semble que cette excursion soit très fatiguante (des heures de bateau + car et surtout 6 km à pied ?), ?
J'emmène ma fille de 6 ans et j'ai peur que 6 km à pied soit de trop !
Merci pour vos commentaires !
Nous pensons aller à Taba, Egypte du 28 fevrier au 7 mars. Peut on espèrer se baigner dans la mer à ces dates?
bonjour
En prévision d'un séjour sur taba, je souhaite connaitre le climat en décembre sur tabah
surtout la temperature de l'eau
ensuite, les opportunités vers israel pour la jordanie
cordialement
patrick
En prévision d'un séjour sur taba, je souhaite connaitre le climat en décembre sur tabah
surtout la temperature de l'eau
ensuite, les opportunités vers israel pour la jordanie
cordialement
patrick
bonjour, nous partons mon mari et moi en égypte du 29/09 au 06/10/07, c'est la première fois que ns faisons cette destination! nous séjournerons à taba heights (hôtel marriott) quelqu'un connait il la région ? que pouvons ns visiter ? je sais que l'hôtel est trés beau et calme (c'est ce que ns recherchons) mais est il vraiment super? MAIS surtout la température à cette époque?
merci d'avance🙂
Bonjour,
Je pense finalement aller en Égypte départ le 25/03 ou le 31/03 Pouvez-vous me dire s'il fait plus chaud à Taba ou à Hurghada ?
Quelles sont les températures ?? fait-il suffisamment chaud pour ce baigner et bronzer ?
Merci pour vos retour bonne journée
Je pense finalement aller en Égypte départ le 25/03 ou le 31/03 Pouvez-vous me dire s'il fait plus chaud à Taba ou à Hurghada ?
Quelles sont les températures ?? fait-il suffisamment chaud pour ce baigner et bronzer ?
Merci pour vos retour bonne journée
Bonjour,
Nous souhaitons partir 15 jours en Egypte mi-aout, nous hésitons entre Taba et Port Ghalib. La chaleur est elle plus supportable à Taba ou est il préférable de s'orienter vers Port Ghalib. Nous aimerions faire des excursions à Taba (pietra et jerusalem) sont elles possibles vu les évènements politiques ? Merci pour vos réponses nous sommes un peu perdus sur notre choix.
Nous souhaitons partir 15 jours en Egypte mi-aout, nous hésitons entre Taba et Port Ghalib. La chaleur est elle plus supportable à Taba ou est il préférable de s'orienter vers Port Ghalib. Nous aimerions faire des excursions à Taba (pietra et jerusalem) sont elles possibles vu les évènements politiques ? Merci pour vos réponses nous sommes un peu perdus sur notre choix.
Bonsoir a touutes et tous,
J'aimerais connaître vos opinions pour partir en Egypte au mois d'Aout 2008 avec et enfants de 7 et 10ans? Est-ce que la température est supportable par rapport à la Turquie à la même période (35° de moyenne)??
Merci de vos réponse.
J'aimerais connaître vos opinions pour partir en Egypte au mois d'Aout 2008 avec et enfants de 7 et 10ans? Est-ce que la température est supportable par rapport à la Turquie à la même période (35° de moyenne)??
Merci de vos réponse.
Bonjour,
je souhaite faire un voyage en Egypte en Décembre 2012, c'est la 1er fois. Pourriez-vous m'indiquer si le climat est agréable, j'hésite entre la croisière et le séjour. Enfin, quelle ville me conseillez-vous.
Je vous remercie pour vos réponse
je souhaite faire un voyage en Egypte en Décembre 2012, c'est la 1er fois. Pourriez-vous m'indiquer si le climat est agréable, j'hésite entre la croisière et le séjour. Enfin, quelle ville me conseillez-vous.
Je vous remercie pour vos réponse
j ai visiter la syrie et la jordanie en aout l egypte est elle plu chaude
merci de me donner votre avis nous pensions en plus des visites classiques grimper au sinai et sejourner au bord de la mer rouge et voyager en individuels nous sommes un couple la soixantaine
merci de me donner votre avis nous pensions en plus des visites classiques grimper au sinai et sejourner au bord de la mer rouge et voyager en individuels nous sommes un couple la soixantaine
Bonjour 😏
Nous partons ma famille et mes amis fin octobre début novembre à TABA à l'hôtel HYATT pour notre plus grande joie.
Est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur le temps qu'il fait et les températures extérieures et de la mer !!!!!!!!!!!
Merci pour votre aide.😉😉😉
voila nous voulons aller en egypte en fevrier avec notre petite fille de 2ans et demi!! quel sera le temps? Dans la brochure c'est marqué 22 degres ca me parait tellement peu pour pouvoir bronzer et se baigner!!!
Pourtant mes parents y avaient ete en fev et amis aussi mais ils disent avoir eu beau temps alors je doute un peu... quel temps avez vous eu vous???
😉 hello , alors que je me suis rendue en egypte en aout je n'y suis jamais allée en septembre. J'attends avec impatience mes vacances et de m'y rendre en septembre. Je pars à Ourghada et j'espère qu'il fera encore bien chaud. Pouvez vous me dire ce qu'il en est ? Merciiiii
bonjour, qui est allé a noel a sharm el sheikh , est ce qu'il fait assez chaud pour se baigné, et il fait clair jusque quelle heure, ont me dit que a 4 heures il fait noir??? merci pour vos reponses
bonjour les amis, moi et mon amie nous partons pour 2 semaines en égypte le 14 juillet 2010, nous avons tres hâtes, mais plusieurs personnes, la seul chose qu ils ont a nous dire ces qu ils trouve que ce nait pas le bon mois pour y aller car il fait beaucoup trop chaud en juillet.Avez vous des choses plus positives pour moi.😎 tiger
Bonjour, je recherche des gens qui ont deja été en egypte (le caire et le nil) en juillet pour avoir leur avis sur la chaleur.
Je vois que les temperatures sont souvent de 45 mais est ce supportabvle ou dur dur?
j'ai ete en tunisie (douz en avril porte du desert du sahara) et en peu temps j ai ressentie la chaleur accablante; est ce comparable? est ce qu on s y habitue?
merci de vos avis
Bonjour,
comment est le temps en mai et en juin en Egypte, j'ai peur que mai soit un peu juste au niveau des températures ? J'attend vos impressions...
bonsoir a tous jaimerai savoir quel temperature fait il habituelement au mois de mai a hurghada.merci
bonjour à tous 🙂.
Voilas j'aimerai savoir quel temps fera t'il au mois decembre du 17 au 24 combien de degrés le temps et la baignade en mer et t'elle bonne ?
Merci d'avance 😉
Voilas j'aimerai savoir quel temps fera t'il au mois decembre du 17 au 24 combien de degrés le temps et la baignade en mer et t'elle bonne ?
Merci d'avance 😉
Bonjour à tous,
Je souhaiterais partir à Louxor en Egypte pour feter le reveillon de Noel. Cependant je ne connais pas le temps ni la température qu'il y fait à cette période.
Ma question est donc simple : quelle température et quel temps fait il à cette période sachant que je souhaite partir s'il fait bon ( min 24C grosso modo)?
Merci d'avance!!
Bonjour à tous,
A partie du 25 octobre prochain je serai en croisière sur le Nil. Quelle température fait-il habituellement en haute Egypte à cette époque de l'année ?
Merci de vos réponses.
Marie
A partie du 25 octobre prochain je serai en croisière sur le Nil. Quelle température fait-il habituellement en haute Egypte à cette époque de l'année ?
Merci de vos réponses.
Marie
Bonjour,
Je décolles demain à 6h10 du matin de Bruxelles pour Sharm El Sheikh à l'hotel Pyramisa Resort*****
La température de l'air et de la Mer actuellement?
Que pensez-vous de cet hotel?
Cordialement
Je décolles demain à 6h10 du matin de Bruxelles pour Sharm El Sheikh à l'hotel Pyramisa Resort*****
La température de l'air et de la Mer actuellement?
Que pensez-vous de cet hotel?
Cordialement
Bonjour,
Voilà, j'aimerai partir 1 semaine en vacances entre le 1er et 16 février environ. J'ai dabord regarder les destination (car je veux aller au chaud) oû il fait bien chaud la mer aussi. Mais malheureusement c'est bien trop chère pour moi...
J'ai lu que en egypte les température étaient correcte mais spécialement au sud à assouan... Est vrai?? Dans ce cas j'aurai un budget de 1400 environ pensez vous que c'est possible ??? Donc vol plus hotel
Ou sinon que me proposer vous comme destination ou je puisse etre en maiillot de bain la journée??
Merci beaucoup
Voilà, j'aimerai partir 1 semaine en vacances entre le 1er et 16 février environ. J'ai dabord regarder les destination (car je veux aller au chaud) oû il fait bien chaud la mer aussi. Mais malheureusement c'est bien trop chère pour moi...
J'ai lu que en egypte les température étaient correcte mais spécialement au sud à assouan... Est vrai?? Dans ce cas j'aurai un budget de 1400 environ pensez vous que c'est possible ??? Donc vol plus hotel
Ou sinon que me proposer vous comme destination ou je puisse etre en maiillot de bain la journée??
Merci beaucoup
Bonjour,
Savez-vous quelle température il fait à DAHAB en novembre ? peut-on se baigner ou est-ce trop froid ?
Avez-vous des conseils de petits hotels sympa à me recommander ?
Depuis toulouse, savez-vous ce quels sont les vols les + pratiques/bon marché pour y aller ?
merci !!
Savez-vous quelle température il fait à DAHAB en novembre ? peut-on se baigner ou est-ce trop froid ?
Avez-vous des conseils de petits hotels sympa à me recommander ?
Depuis toulouse, savez-vous ce quels sont les vols les + pratiques/bon marché pour y aller ?
merci !!
Bonjour,
Je pense être les 2 semaines de Noël en Egypte. Pouvez-vous me dire à peu près, quelles sont les températures à cette période, au Caire, Hurghada, Louxor et Abou Simbel.
Merci.
Je pense être les 2 semaines de Noël en Egypte. Pouvez-vous me dire à peu près, quelles sont les températures à cette période, au Caire, Hurghada, Louxor et Abou Simbel.
Merci.
bonjour
qu'elle est la temperature en janvier en Egypte
merci de votre reponse
Bonjour a tous,
J'ai pour projet de partir en Egypte (mer rouge) debut Novembre, pourriez vous me dire les températures approximatives a cette période ?
y a t-il du vent ? Peut on se baigner sans greloter ?
Merci 1000 fois pour vos réponses qui me sont indispensable car je pense a changer de destination.
tigrouette ;-)
bonjour, jaimerais partir en egypte vol sec et débrouille sur place avec le routard pour 3 semaines en juin debut juillet 2009 ( nous avons fait le maroc plusieurs fois librement)
mais mon mari n est pas trop d accord avec moi il pense que 3 semaines fait beaucoup? il dit qu il fera trop chaud ?, et que l on pourra pas en profiter pleinnement et en plus il craint l hospitalité.
quand pensez-vous?
MERCI
mais mon mari n est pas trop d accord avec moi il pense que 3 semaines fait beaucoup? il dit qu il fera trop chaud ?, et que l on pourra pas en profiter pleinnement et en plus il craint l hospitalité.
quand pensez-vous?
MERCI








