Température au Vietnam en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour,

Je pense me rendre au VietNam pour tout le mois de novembre et j'aimerais savoir quelle est la température?

Merci!
Isabelle
AB Abalone Globetrotter ·
Je pense me rendre au VietNam pour tout le mois de novembre et j'aimerais savoir quelle est la température?

C'est le début de la saison sèche sauf dans le Centre où on peut avoir des jours de mauvais temps. Au Nord, température autour de 20 - 25°, au Centre 25 - 30°, au Sud, autour de 30°. Plus on s'approche de Décembre plus la témpérature descend, 10 - 15° dans le Nord et 25° dans le Sud.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
NE Nessie2 Veteran ·
bonjour,

Plus ça va plus j'ai envie d'aller visiter le vietnam. j''aimerais m'y rendre vers la fin de l'année. Pour moi la météo est primordiale à la réussite de mes vacances. Mais il y a un truc que je ne pige pas concernant ce que tu as mis dans le poste ci dessus, " que plus on va vers décembre plus ça se refroidit" ?? alors que c le début de la saison sêche ??? J'aimerais parcourir le pays du nord au sud, donc s'il fait un peu frais et un peu brumeux au nord pour quelques jours c pas bien grave, surtout qu'il parait que la baie d'halong est tjs dans la brûme. Cependant je n'aimerais pas me les geler quand même.😉 habites tu là bas ? penses tu qu'en 15 jours trois semaines on puisse voir le principal, en prenant des vols intérieurs évidemment. Je ne sais pas encore si je partirai en routarde ou en circuit. Tous tes précieux conseils me seront d'une grande utilité et je t'en remercie d'avance joyeuses pâques.
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois

Similar discussions

You might also like