Températures actuelles en Inde?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Quelqu'un a t il des infos sur les temperatures en Inde actuellement.

J'ai entendu des chiffres alarmant avec des morts....

Je part en Inde dans 1 mois, la mousson solutionnera le probleme ou faut il aller en altitude ?

a+
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
TA Tanss Globetrotter ·
De toute façon en Inde en été les températures en plaine sont toujours aux alentours de 40°
CH Chrisindia ·
vas voir sur yahoo meteo, tu y trouveras tout ce que tu veux
chrisindia
SE Seemah ·
hello nous avons eu des nouvelles d amis indiens qui nous disaient 48° ........ pleine mousson ... courage ...
MI Michael2 Regular ·
Tu vas où sevlivas ? J'y vais dans un peu plus d'un mois aussi!
RA Raphe ·
la mousson à commencer cette semaine, moi j'habite à coté de bombai à Pune il fait genre 25 mais il pleut non stop depuis trois jours bon voyage.
MO Montorsier Veteran ·
Tu peux envoyer un peu de pluie à Pondy stp?????[:P] Chaud ( 38-39°), humide couvert, orageux (tout ce qu'il faut pour avoir toujours l'impression de sortir d'un bain chaud!!) mais pas de pluie[:(]
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
LA Laptitmarie Veteran ·
Tu peux mettre le site dans tes favoris : tu sélectionnes la ville et tu as les prévisions à 10 jours.

http://fr.weather.yahoo.com/asie/Inde/

laptitmarie
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
BU Bullfr Veteran ·
hmm, c est vaste l Inde, avec des climats bien differents !! Et avec la mousson, personne n a l air de pouvoir prevoir quoi que ce soit question meteo...

A BAngalore, dans les 25 degres le jour, couvert mais belles eclaircies depuis qques temps. Weekend dernier a Pondicherry, genre 35 degres, mais c est moins chaud que il y a qques mois y parait, assez humide, heureusement il y a la mer !! ils attendent un peu de pluie... Kerala, pluie, devrait pas etre trop chaud (j y vais ce weekend)

J ai effectivement entendu parler de grandes chaleur vers le Nord, a confirmer !!

Vous passez ou en Inde exactement ??
Raphael Photos Yemen, Asie Centrale, Patagonie, Inde... : http://photog-raph.site.voila.fr/

Photos "1 an en Chine" : http://raphb.dotphoto.com
SA Sandrineinde Regular ·
Coucou,

à signaler que Bangalore est une des villes les plus "fraiches" de l'inde du sud[:P].

Le plus simple est de contacter des membres VF qui sont sur place : Montorsier pour le sud, Jaisalmer pour le Rajasthan, Lepiaf pour le nord, Parvat pour le Ladakh, etc.

Amitiés, Sandrine
MO Montorsier Veteran ·
pour le moment vraiment pas bcp de changement depuis mon dernier post; toujours entre 35 et 38° dans la journée et qq fois la nuit on a " l'impression" que le thermomètre descend légèrement en dessou de 30° mais il faut vite attraper l'impression qui est trés fugace; avec une légère brise le soir, c'est trés agréable mais qq fois la brise n'est pas au rdv[:(] je repars le 7, il parait qu'il fait chaud aussi en France?????
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
TI Timlat ·
BONJOUR MONTORSIER A TITRE D INFO, je pars en inde pour une durée de 1 mois depart prevu ce dimanche et destination pondy, y seras tu encore et qu'y a t-il de bo a voir dans le coin?
MO Montorsier Veteran ·
je rentre ce vendredi en France j'ai découvert un guide sur Pondichéry en français qui est trés complet, je l'ai décovert hier dans les magasins Nilgiris rue Rangapillai je le conseille à tous les francophones se rendant là bas; le bouquin doit valoir un peu moins d'un euros et il y a vraiment tout c dont on peut en avoir besoin, les coins à voir, comme les adresses des médecins ou banques ou Foreign Office etc
TI Timlat ·
merci beaucoup pour l'info j 'en prends note et des mon arriver passerai acheter ce livre. ou vivais tu sur pondi durant ton sejour et a quel couts?
MO Montorsier Veteran ·
ou vivais tu sur pondi durant ton sejour et a quel couts?

chez moi [:P]

You might also like