Températures dans la région de Cape Town durant l'hiver austral? (Afrique du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Pourriez-vous me dire quel temps fait-il à peu près au Cap durant l'hiver austral.

On dit que le climat est de type méditerranéen.

Cela veut-il dire qu'en hiver il y fait les mêmes températures que dans les pays du pourtour méditerranéen l'hiver aussi ????

Sur un site sud africain du tourisme il est dit que durant l'hiver austral au Cap, il y fait les mêmes températures qu'à Edimbourg en été, c'est à dire aux environs de 18-20°,

qu'en pensez vous ?

merci pour vos réponses
WI Winette ·
Bonjour

Nous y étions l'année dernière en aout, les température avoisinait les 18, 20 ° la journée.

cependnant la température tombe vite dès la nuit tombée.
XI Xitv2001 ·
Nous y sommes allés mi septembre et le temps est trés agréable, il peut faire entre 20 et 26° durant cette période, mais il s'agit de la fin de l'hiver. Cependant les citrons étaient sur les arbres, les fraises étaient prêtes, ce qui indique que l'hiver est trés doux....Je pense que l'hiver tout au moins au point de vue des températures est comparable à l'andalousie.
BB Bbirdy Veteran ·
J'y ai passé 3 jours en août 2007 : 2 jours de grand beau temps à environ 25° et 1 journée pluvieuse évidemment plus fraiche. Mais finalement moins pire que je ne le pensais...
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Hi ! 😎 Revenu du farwest et toujours fidèle à cette chère Afrique du sud ! ! 😎 😇
Michelle
BB Bbirdy Veteran ·
Si je peux rendre service...

Mais, Michèle, je t'ai envoyé 2 mails persos. Tu ne les as pas reçus ?

Similar discussions

You might also like