Températures en Tunisie en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, pourriez vous me dire qu'elle température au mois d'octobre en Tunisie. merci
NA Naltaa Veteran ·
Bonjour Martine

où en Tunisie ?
kol wahed shitana fi jibou ;-)
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour,

je te conseille de chercher sur Internet, voici un lien pour info : http://www.levoyageur.net/climat-TUNISIE.html

Tout dépend où tu iras, le nord n'a rien à voir avec le sud, et l'intérieur rien avec les côtes !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
LA Lapmartin ·
Merci Lili je vais à Hammamet, je vais suivre ton lien. bonne journée.
TU Tuniziara ·
Bonjour,

ça dépends de zone, à djerba au voisinage de 20 degrés, dans le sud est région Toujane matmata, douz et tozeur environ 15 degrés, monastir sousse mahdia et hammamet aussi ne dépasse pas 18, 20 dégrés.

Tuniziara
LA Lapmartin ·
A Hammamet!
NA Naltaa Veteran ·
pour te baigner dans la mer peut être que ce sera un peu juste quoique tu es de Nancy il est impossible de prévoir, la journée c'est bon 20/25°, le soir et nuit: la température : baisse
LA Lapmartin ·
Merci Francoise Meme la mer a 20° je vais en profiter à bientot
FA Fayd Globetrotter ·
ça dépends de zone, à djerba au voisinage de 20 degrés, dans le sud est région Toujane matmata, douz et tozeur environ 15 degrés, monastir sousse mahdia et hammamet aussi ne dépasse pas 18, 20 dégrés.

Salut, On n'est pas au pôle nord, à partir de lundi prochain, 24 septembre 2012, la température va avoisiner les 40° à Tunis capitale. Le mois d'octobre est l'un des mois les plus chauds de l'année, les grenades vont être succulentes😛!
Cordialement Fayd
NA Naltaa Veteran ·
et puis c'est la pleine saison des dattes dans le sud ;-) ;-)
RA RanchNomade Regular ·
Mmmmmm, vivement l'arrivée des dattes!!!!! :):)
La vie nous réserve toujours de belles surprises... il suffit de savoir les apprécier!
FL Florian321 ·
Cette année je me suis baigné à Tunis jusqu'à fin octobre ! Le climat change ici aussi et l'été se prolonge...

Similar discussions

You might also like