Températures entre Golmud (Chine) et Lhassa (Tibet) pour la période de septembre-octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Nous partons pour le Tibet ( si ouvert ) via l'Asie centrale et la Chine et serions désireux de connaître les températures entre Golmud et Lhassa pour la période de septembre-octobre . Merci .Isis72
VI Vigounir Veteran ·
J'ai fait ce parcours en novembre (en 4X4)... gla gla, il faisait froid, les lacs étaient gelés, mais inoubliable; en haut des cols, vent glacial; à Lhassa, il a neigé ! Mais, bon, un mois avant, je ne sais pas...
virginie
IS Isis72 ·
Merci pour ces renseignements, ils sont utiles et je pense que même un mois avant à 4000-5000 m il ne doit pas faire très chaud . Cordialement .
LH Lhundup Regular ·
Je viens de faire le trajet Xining-Lhasa en train et il y avait déjà de la neige entre Golmud et Naqu (Nakchu). Avec Ngari, cette région est la plus froide du Tibet(!!) J'ai passé pas mal de temps à Naqu et les températures de cette région sont bien plus fraîches qu'à Lhasa.
KA Karola2 ·
namaste,

je pense d aller au tibet cet ete en aout, au niveau du temps g sais ke c'est pas le meuilleur a la cause de pluie mais....g ai pas peur de frois...g suis polonaise ;)g pensait d arriver de cote de la chine, mais a voir....est qu il est difficile d avoir cette visa et qu'est qu'il faut pas dire en demendant pour l avoir?

merci

karo

Similar discussions

You might also like