J'aimerais savoir si quelqu'un a été au Playa Pesquero à Holguin au début de décembre? Quelle était la température ? Puisque je planifie d'y retourner mais je ne suis jamais allée en hiver donc je ne veux pas me faire prendre je sais que cela peut être un risque entre décembre et février.
En tout cas Cayo Coco en avril dernier il ventait beaucoup et le soir un peu frisquet. J'aimerais ne pas être déçu par la température cette fois-ci.
Merci😉





