Températures à Madère fin avril?
by Loopingg22
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer la température moyenne de Funchal autour du 25 avril, et la température de l'eau ; est il possible de se baigner ? Merci
Bonjour
Fin avril, il fait en moyenne 23°C et l'eau est à 21°C. Par contre du coté de Calheta, dans le sud-ouest il fait plus chaud et on peut se baigner
Mario
Fin avril, il fait en moyenne 23°C et l'eau est à 21°C. Par contre du coté de Calheta, dans le sud-ouest il fait plus chaud et on peut se baigner
Mario
Bonjour,
Quelle est la temprérature actuellement dans le centre de l'île ? Comment faut il se vétir pour randonner le long des lévadas ? Je sais qu'il faut toujours un kway et une lampe de poche, mais quoi d'autre ?
Je vous remercie d'avance, Rustine
Bonjour!!!!😉
J'y étais aller justement au moins d'avril est effectivement un Kway et aussi une petite laine pour lorsque tu t'arrêtes de marcher car à l'ombre il fait frais, sinon à cette période c'est super pas trop chaud!!!!
Amicalement🙂
Quelle est la temprérature actuellement dans le centre de l'île ? Comment faut il se vétir pour randonner le long des lévadas ? Je sais qu'il faut toujours un kway et une lampe de poche, mais quoi d'autre ?
Je vous remercie d'avance, Rustine
Bonjour!!!!😉
J'y étais aller justement au moins d'avril est effectivement un Kway et aussi une petite laine pour lorsque tu t'arrêtes de marcher car à l'ombre il fait frais, sinon à cette période c'est super pas trop chaud!!!!
Amicalement🙂
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
Bonjour
Après une semaine "mini tempête" en semaine 15, le soleil est revenu et il fait beau (20°C à Calheta jusqu'à 300 mètres d'altitude).
Sur les randonnées en montagne, à plus de 1000 m d'altitude, il faut des vêtements chauds et un anorak impérméable (comme pour le sky). A 1800 mètres ajouter un bonnet de montagne, il peut faire froid, surtout s'il n'y a pas de soleil.
Partir en montagne tôt le matin, en effet, les nuages arrivent plus tard et vous gacheront la vue...
Ne pas oublier d'emmener dans votre sac à dos, de l'eau et des aliments: fruits, barres de céreales et des sandwichs. Marcher ça "creuse" et il faut des forces pour les imprévus...
Si vous avez besoin d'autres infos, n'hesitez pas (logement, voiture, restos...)
Mario
Log in first, then come back to this page.













