Temple de Madurai en travaux (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, Je dois aller à Madurai, en févier, avec un compagnon de voyage qui a prévu d'y séjourner 4 jours/4 nuits. J'ai lu plusieurs fois que le temple est en travaux. Je lis aussi dans le routard que Madurai est une ville "cher" (achats, commissions, etc..) 1/ Vaut-il mieux éviter Madurai ? 2/ Ecourter le séjour ? 3/ Nous serons 2 jours à Rameswaram AVANT Madurai, et 2 jours à Munnar APRÈS Madurai. Vaut-il mieux rester un (ou deux ou trois) jour(s) de plus dans ces villes et laisser tomber un long séjour à Madurai ? Merci pour vos réponses
VA Vanakkam123 Regular ·
bonjour, moi je te conseille de rester le plus de temps a rameswaram, les temples y sont jolis et la ville est bcp plus acceuillante que madurai. de plus avec ces traveaux, le temple principal perd de son charme. le palais est lui aussi en renovation mais ca fait deja des annees que ca dure. la visite de madurai peut se faire en une grosse apres midi car la ville n'est vraiment pas acceuillante.
GI Gildadesiles Globetrotter ·
Bonjour je pense qu'effectivement une journée au plus suffit pour Madurai
BO Boutabou ·
Merci de vos conseils. OK pour Rameswaram c'est bien ce que je pensais... mais passer de 4 jours à 1 jour à Madurai ça me paraît beaucoup. C'est si ininteressant que ça ? Mon coéquipier me dit le contraire... D'autres avis ? Merci
J0 J0li044 Regular ·
j'en garde un bon souvenir de Madurai...meme si c vrai, la ville n'est pas très accueillante. Mais sa fait partie de son charme, pour la plus vieille ville d'Inde...son temple planté au coeur de la cité, son couché de soleil à ne pas manquer, son marché, et puis celui des fleurs aussi, bref son atmosphère en général. A découvrir en 2 nuits me parait suffisant. Et c'est vrai que le cout de la vie est plus chère, ne soyer pas surpris surtout si vous venez d'une campagne d'à coté...mais sa c qu'un détail, c qu'en meme pas la france, loin de la!! Je me méfierai plus de l'arnaque qu'il y a en général, si vous décidiez toutefois d'acheter quelques souvenirs, mais sa c partout dans le pays. 🙂
BO Boutabou ·
Merci salut

Similar discussions

You might also like