Temples Khmer en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XT
salut aux risque de passer pour un ignorant!!y a t il des temples khmers en thailande et si oui a quel endroit??la derniere fois que je suis allé en thailande, j ai visité ttes les plages du sud!!! merci
SA Salsa3 Globetrotter ·
salut aux risque de passer pour un ignorant!!y a t il des temples khmers en thailande et si oui a quel endroit??la derniere fois que je suis allé en thailande, j ai visité ttes les plages du sud!!! merci

Les plus beaux temples khmers situés en Thailande se situent dans la province de Korat, district de Phimai, dans la province de Surin et de Buri Ram, à Lopburi il y a aussi du style khmer. Salut.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
XT Xtremrider64 ·
merci bcp, je pends note!!
LP LPaquet Regular ·
Et oui il y en a, même un très beau au sommet d'un volcan éteint dans la province de Buriram, le Prasat Phnom Rung: Wikipedia Phnom Rung
Louis Paquet
ER Erwline ·
oui il y a des temples khmers dans le Nord-Est, région Prasat, Surin, Pimai Nous avons fait un séjour dans cette région en juin 2006, et avons été enchanté de notre voyage, nous espérons d'ailleurs y retourner tellement l'accueil et les visites sont formidables, et puis avantage majeur, il n'y a pas encore trop de touriste. Nous avons séjourné au Baa naa cottage dans la région de prasat, village situé dans les rizières, de là nous avons rayonné et visité beaucoup de temples.

bon voyage.
les voyages forment la jeunesse

You might also like