Temps actuel sur Ko Tao en Thaïlande? (mi-août)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Salut,

Je suis actuellement a Sukhotai et j' envisage de passer qques jours a Ko Tao ou Ko Samui. Par contre, j' ai un doute sur le temps. Qqun pourrait il m' aider en me donnant qques renseignements. Bcp de pluie ? Possibilit'e de faire de la plongee ?

Merci d' avance pour vos reponses

A+
KA Karibea ·
Salut, désolé, je peux pas trop t'aider pour le temps sur les île puisque je ne pars qu'en septembre.... mais quel tps tu as et tu as eu toi????
LA Lamamywatta Regular ·
Salut J'etait a Koh Tao la semaine derniere et question meteo ce n'etait pas terrible. Pour la plongee y apas de probleme tu trouvera tout ce dont tu reves et pire encore! J'ai deteste cette ile et ce qu'ils en ont fait> Tout est base sur la rentabilite et le profit. Cela change du Nord Thailande, c'est radical
Pour que chaque jour compte
YO Yoyothai Regular ·
Sawadee

Je ne peux helas que confirmer ce qui a été dis ...c est pas le pied question climat...normal pour la saison ...Un typhon phon phon ..trois petit tour et puis s en vont ..c est la période propice au typhon dans la mer de Chine et l on subit donc ce que l on apelle la queue du typhon puisque ces derniers ballaye Vietnam et Chine . Il est vrai que la semaine derniere il y en avais 2 qui se suivait dont 1 qui visiblement etait pas un gentil
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts
LA Lamamywatta Regular ·
c'est quoi cette histoire de typhon? Je reviens de l'ile de Kho Payam et je peux dire que les elements certains jours etaient dechainees..
YO Yoyothai Regular ·
c'est quoi cette histoire de typhon? Bah te voila informer de juillet a septembre c est la période la plus propice au typhon en mer de chine ..la semaine derniere on as pu relever des pointe de vent a 100 km/h sur les cote vietnamienne . en faite bien que l on soit plus ou moins eloigner il n est pas rare d avoir a cette période des pointes frisant les 60 km/h sur les iles thailandaise situer justement dans le golfe. Le plus celebre des jours dernier Saomai ou l on as enregistrer des pointes a son coeur de 220 km/h cela fais réfléchir Saomai a apporté vents violents et orages a déjà détruit un millier de maisons, rien qu en chine . D aprés les autorités Chinoise c est le plus gros typhon depuis 50 ans
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts
LA Lamamywatta Regular ·
merci pour l'info ca rassure!!!!
YO Yoyothai Regular ·
Sawadee

Pas de panique il file tous vers la chine ...Pour une vrai meteo valable avec image satellite deplacement des vents et autres tornade un site ideal http://www.accuweather.com ...les images sat sont tres facile a comprendre et a analyser
BR Breizhoux ·
ca marche les gars, merci pour les infos, je vais voir ce que je vais faire. a priori, pas le meilleur moment pour la plage de sable fin.

a+ et bon voyage a ceux qui en sont
LI Linaloo ·
jen viens (ya 1 semaine) et franchement c pluto trankille...je nai pas eu bcp de pluie ile sympa pour se reposer (par contre je ne conseille pas ko samui : tro de gens!!!)
Quand le monde n'a plus aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un?

Similar discussions

You might also like