Temps de connexion à l'aéroport Galeao (Rio de Janeiro)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour,

je voudrai avoir des retours d’expérience sur les connexions sur l'aéroport de Rio svp. Je pars en septembre avec la Tap, j'ai une arrivée prévue à 05h30 du matin et je voudrai enchaîner sur Foz de Ig mais le vol le plus tard possible le matin est 08h50. Pensez-vous que je puisse avoir le temps ?
EL Elgordo Veteran ·
Bonjour,

je voudrai avoir des retours d’expérience sur les connexions sur l'aéroport de Rio svp. Je pars en septembre avec la Tap, j'ai une arrivée prévue à 05h30 du matin et je voudrai enchaîner sur Foz de Ig mais le vol le plus tard possible le matin est 08h50. Pensez-vous que je puisse avoir le temps ?

Rergardez si c'est le même terminal (il y en a 2) et surtout le même aéroport (il y en a un au centre ville de Rio...et là il faut plus d'une heure de route déjà pour changer d'aéroport). Si c'est bien à Galeao (le plus probable) cela devrait passer. Le plus long est le passage de l'immigration, et ensuite en général vous arrivez aux tapis et vos bagages sont déjà la. Le temps d'aller s'enregistrer vous devez être dans les temps. Si c'est avec changement de terminal, ce sera un peu plus juste mais devrait passer aussi. Je pense qu'à 6h30 vous êtes de l'autre côté, et donc vous avez une heure 20 pour aller vous enregistrer sur le vol pour Foz.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
GI Giuseppe34 ·
Pour le moment les vols opèrent du T2 donc je me dis que cela augmente mes chances mais vu e que je lis concernant le passage de l'immigration j'hésite encore un peu. Mais bon avec une arrivée aussi tôt je me dis aussi que cela sera vite fait.

Similar discussions

You might also like