Temps à consacrer au Snake Farm Queen Saovabha (Bangkok)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour à tous. Me rendant à Bangkok en janvier prochain et souhaitant visiter cette ferme de serpents , je me demande combien de temps je devrais y consacrer sachant que mon vol arrive à 7 hre du matin, et que je prend le train pour le sud à 13hre. Une visite de 2 heures est-elle suffisante?
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
EN Enz Regular ·
Salut, Oui, je pense que deux heures suffisent largement, pause café comprise. A l’extérieur il y a quelques enclos où tu peux voir des serpents en plein air puis il y a la partie dans le bâtiment, sur deux étages avec les vivariums au rez de chaussée et le musée à l’étage. Le tout est trés bien entretenu. A 10 h, tu pourras assister à l’extraction de venin dans un petit amphi, ce qui est moins ludique que la présentation des serpents l’aprés midi. Privilégie le MRT Silom ou BTS Sala Daeng (5 mn à pied) car c’est trés embouteillé dans le quartier. Ensuite pour ton départ, la gare n’est pas loin.
« Krung Thep means City of Angels, but we are happy to call it Bangkok if it helps to separate a farang from his money. » Sonchai.
QU Québécois46 Veteran ·
Merci à toi. J'aurais bien aimé voir le spectacle, mais l'horaire du train m'en empëche. Quoi qu'à mon retour sur Bangkok avant mon départ, j'aurais plus de temps. Merci encore
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......

Similar discussions

You might also like