Temps écoulé entre la réservation et la confirmation de la croisière (Bleu de France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour, J'ai réservé une croisière sur le Bleu de France ce lundi auprès de QCNS CRUISE, qui m'a répondu que mon dossier de réservation à bien été réceptionné et qu'il est en cours de traitement. Nous sommes jeudi, je n'ai toujours pas eu de confirmation. Est-ce normal qu'il se soit écoulé plus de 48 heures. Dois-je m'inquiéter car j'ai renvoyé mon contrat signé avec tous les renseignements demandés? Si quelqu'un a déjà été dans le cas, peut-il me répondre. D'avance merci.
DE Desbell83 Globetrotter ·
Bonjour Amphitheatre,

Je ne connais pas QCNS Cruise mais tout ce que je peux dire c'est que quand je reserve une croisière dans l'heure qui suit je recois mon dossier de confirmation de réservation portant le descriptif de la croisière, le N° de ma cabine, le montant de l'acompte versé, la date a la quelle je devrai solder celle ci - ce qui est inclus dans le prix ou pas - les remises effectuées par l'agence et par ma carte club, le N° de l'assurance annulation si je reserve dans un délai superieur à 3 semaines sinon c'est ma CB qui m'assure - les forfaits boissons reservés.
desbell83
AM Amphithéatre ·
Merci pour votre réponse. Je vais reprendre contact avec eux.
DO Domfwi972 Regular ·
croisière Bleu de France réservée en 2009 avec QCNS, et aucun problème ; soyez patient !
Homme libre, toujours tu chériras la mer ! L'Homme et la Mer, Charles BAUDELAIRE
AM Amphithéatre ·
Merci. Cela me rassure d'autant que maintenant ils ont prélevé l'acompte. J'espère avoir une confirmation pour lundi.
CH Chriscaledo ·
Bonjour,

J'ai lu avec intérêt votre commentaire sur le forum au sujet de votre commande à QCNS;

Finalement, combien de temps après la commande avez-vous reçu votre confirmation ?

Je suis moi mm dans l'attente de cette confirmation depuis quelques jours ...

Et comment s'est passé le reste du voyage ?

Merci de votre réponse et bonne journée
CH Chriscaledo ·
Hello !

Et finalement, combien de temps après la commande avez vous reçu votre confirmation ?

Comment s'est passé le reste du voyage ? Etes vous contents de la prestation ?

Bonne journée
AM Amphithéatre ·
Bonsoir. J'ai finalement eu ma confirmation environ 8 jours après ma réservation. J'ai été parfaitement satisfaite de ma croisière. Les prestations sont vraiment de qualité et le personnel est très serviable. Le bateau et tous les services ont été irréprochables. Je retourne à nouveau en croisière le mois prochain avec cette compagnie. Je vous souhaite beaucoup de plaisir pour votre croisière.
CH Chriscaledo ·
Merci de votre réponse.

J'attends la confirmation de ma commande et je suis impatiente de faire cette belle croisière dans les îles Marquises, rassurée par tous les avis de la clientèle de QCNS Cruise.

A bientôt peut être !

Similar discussions

You might also like