Temps libre à Saint-Pétersbourg lors d'une croisière Moscou - Saint-Pétersbourg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Je vais faire la croisière Moscou- St Petersbourg en mai prochain et sur 3 jours de visite à St Petersbourg il y a 2 après-midi en temps libre. J'aimerais savoir si des options de visite sont proposées lors du voyage, où si il faut faire des recherches sur les lieux à visiter par soi même.

Merci pour votre réponse
MI Michant Veteran ·
Bonjour,

Sur la croisière en elle-même, voyez ce que j'en pense ici 🙁 https://voyageforum.com/discussion/croisiere-fluviale-moscou-saint-petersbourg-d9851667/

Quant aux options on ne peut vous répondre à la place de l'organisme qui organise votre croisière! Quoiqu'il en soit les visites organisées sont généralement bâclées et vos deux demi-journées libres seront à mon avis les bienvenues, d'autant plus qu'il n'est pas plus difficile de visiter Saint-Pétersbourg par soi-même que Florence, Rome ou Venise. Les lieux à visiter ne manquent pas: flânerie sur la Perspective Nevsky, retour l'Ermitage visite plus approfondie, Musée de l’État-major (pour les impressionnistes), Musée russe, Palais Yousoupov, Musée Fabergé, cathédrale Saint-Isaac, aux alentours, Palais Catherine et/ou Perterhof, etc, etc. Il y a de quoi faire! 🙂

Inspirez-vous des carnets de voyage et du blog de Mirandamouse https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
EV Evajules Globetrotter ·
Garde une demi journée pour faire, en bateau, la promenade sur La Néva et les canaux. environ 1 h 30 à 1 h 45 de pur plaisir, pour une somme très modique. Tu as des départs un peu partout, notamment au niveau de l’Ermitage.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
MI Michant Veteran ·
Hou hou!! Es-tu là ??? 🤪
LE Lechti27 ·
J'ai bien eu ton message que j'ai imprimé pour avoir des idées lors de mon passage à St Petersbourg.

Merci beaucoup
LE Lechti27 ·
Merci pour cette réponse que j'ai imprimée pour conserver cette suggestion lors de mon voyage en Russie.

Cordialement

Similar discussions

You might also like