Temps entre les 2 aéroports de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je pars pour le Myanmar ce week end, avec changement d'aéroport à Bangkok (j'ai choisi de prendre un Low cost pour le dernier vol : air asia). J'ai découvert qu'il fallait changer d'aéroport depuis 1 an maintenant.

J'ai 4h entre les 2 vols, est-ce assez ? Sachant que je risque fort bien de prendre un taxi (quel est le prix de la course ?).

Merci d'avance ! Marie-Pierre
BA Barbot Globetrotter ·
J'ai 4h entre les 2 vols, est-ce assez ? Sachant que je risque fort bien de prendre un taxi (quel est le prix de la course ?).

Bonjour ,

4 heures c'est bon pas de soucis , maintenant il y a des navettes entres ces 2 aéroport , ou bien le taxi pour le tarif je sais pas .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour, Je pars pour le Myanmar ce week end, avec changement d'aéroport à Bangkok (j'ai choisi de prendre un Low cost pour le dernier vol : air asia). J'ai découvert qu'il fallait changer d'aéroport depuis 1 an maintenant.

Merci d'avance ! Marie-Pierre

Bonjour

-Tour dépend à quelle heure et quel jour vous arrivez.. disons entre 40mn et 1h en taxi -Compter environs 350 baht + 60-80 baht de péages pour la prix de la course + les 50 baht de prise en charge à l'aéroport -il ne faudra pas trop traîner sachant qu'air Asia ferme l'enregistrement 45 mn avant le décollage et qu'il y a pas mal de monde au check-in
Olivier vivre ses rêves....
PH Philgbo Globetrotter ·
Pas cool et Redondant le post !!

La question a été abordée 3 jours plus tot I C I..🤪
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MA MarieP1985 ·
Merci à tous pour vos réponses. Et désolée de répéter le sujet (en cherchant avec le moteur de recherche sur le site, je n'avais pas trouvé de converstations "récentes").

Similar discussions

You might also like