Temps d'escale à Singapour?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Je dois faire une escale à Singapour au retour entre kualua lumpur et paris. J'hésite entre plusieurs vols. Le premier concerne une escale de 2h ce qui ne me laisse pas de temps pour visiter la ville. En revanche la seconde serait de 11h. Pensez-vous que cette option est interressante? Comme je pense revenir chargée en France, est-il possible de déposer ses bagages à une consigne dans l'aéroport? Et que faire en 11h à Singapour?
BA Barbot Globetrotter ·
Pas besoin de déposer tes bagages dans une consigne, tu fais suivre les bagages jusqu'à destnation final donc Paris, et en 11 heures tu peux visiter Singapour à l'aise, par contre si tu veux acheter un appareil photo numérique sache que c'est pas cher par rapport en France
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
OD Odelali ·
Merci pour l'info. As-tu des sites à me recommander?
BA Barbot Globetrotter ·
vas voir ceci, http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/asie/singa.htm
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
également si tu est en escale il y a un bus qui te fait visiter la ville gratuitement !
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BU Buddy ·
Euh, pour les appareils photos numeriques moins cher qu'en Europe, faudra repasser hein... En fait les prix sont egaux aux notres, sauf dans ces "bouis-bouis" de magasins d'electronique qui te vendent tout et n'importe quoi (oui mais vive la qualité ) ... Et si tu casses ton appareil, tu n'as aucune garantie a faire jouer vu que tu l'auras achete a l'etranger...
GU Guim Regular ·
bonne idée la halte de quelques heures à singapour, laisse tous tes bagages à main à la consigne, et prends le skytrain jusque city hall (je crois). là tu es en plein centre et tu peux te ballader à pied tranquillement, voir le skyline, le long des canaux, tu peux faire une ptite ballade en bateau pas trop chère, ça donne un bon aperçu du centre quand on a que quelques heures. par contre le bus gratuit de l'aeroport, je ne l'ai pas fait, mais tu n'a aucune liberté, tu ne peux pas en sortir, c'est pour les gens qui n'ont pas le temps de passer l'immigration etc, et tu fais juste un petit tour puis retour à l'aéroport. si tu as 11h, je te conseille de te ballader tout seul c'est plus sympa... et puis pas de visa, pas de taxes, c'est gratuit donc autant en profiter! Bon voyage guim
Quand on veut, on peut... et quand on peut, on doit!

You might also like