Temps d'escale à Singapour

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

Nous prévoyons un voyage à Bali/Lombok en septembre 2018. Il est temps d'acheter nos billets et nous avons trouvé des prix relativement intéressants avec singaporeairlines. Malheureusement le temps d'escale nous semble fort court... Je voudrais votre avis: si on décolle de Denpasar, on a seulement 50 minutes d'escale si on décolle de Lombok, on a 1h20 pour reprendre notre vol long courrier vers Düsseldorf.

Sachant, que c'est la même compagnie aérienne pour tous les vols, je suppose que nos bagages nous suivent mais est-ce suffisant pour changer d'avion et ne pas rater la correspondance?

D'avance, je vous remercie.

Anaïs
AL Alessia82 Regular ·
Bonjour Anais, Je viens juste de rentrer via Singapore avec 55min de temps d'escale, sans aucun souci l'aéroport est vraiment bien conçu. Sans stress, mais pas vraiment le temps pour faire du shopping. Bon préparatifs !
SI Sianja ·
Merci pour cette réponse! Pas grave pour le shopping! ;) Tout ce qu'on veut, c'est ne pas rater la correspondance!
SA Sad Regular ·
Bonjour,

Ce serait vraiment absurde pour la compagnie aérienne de proposer un transit irréalisable dans le meilleur des cas. Par contre, si le Bali/Singapour a du retard, pas sûr que les bagages vous suivent ...

You might also like