Temps idéal pour voyager à Cuba et suggestions d'hôtels
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je désire faire un voyage a ma tante qui n est jamais allé dans le sud. Je lui offre ceci puisque que comme j étais suposé allé avec ma soeur qui est

déceder dernierement et qu elle m a offet un suppot expetionelle j aimerais vraiement lui faire plaisir. Nous n avons pas de date de fixer mais j aimerais qu il fasse beau et que ce ne soit pas dans la saison trop dispendieuse puisque c est moi qui défraie le voyage, Avez vous quelque chose a me proposer soit en novembre ou décembre J aimerais quand meme quelque chose de beau je suis habitué au pesqueo au royal decamero et au lti de rp.Je vous laisse le soin de m éclairer j aimerais vraiement lui offrir un endroit féeriqeu puisque ce sera surement la seul fois ou elle ira dans le sud

JE vous recercie a l avance
LU Lunamia Regular ·
bonjour, tout dépends de ce que vous recherchez. à Cayo largo pour les plages c'est magnifique. l'hôtel Sol Cayo Largo est très bien.

À Trinidad l'hôtel Brisas est bien aussi et la plage est belle.

Il y a également le Playa Coco a Cayo Coco qui est bien.

Varadero; hôtel Sol Palmeras, beaches Varadero qui est excellent et qui a d'excellents commentaires.
RI Richardion Regular ·
Le plus tard possible en décembre est préférable, juste avant que les prix augmentent pour les fêtes. Avant, le temps pluvieux, nuageux et venteux est fréquent. Mais, de toute façon, il n'y a jamais de garantie.
Richard

Similar discussions

You might also like