Je compte me rendre à Kiev la première semaine de décembre 2013 et j'aimerais savoir le temps qu'il fera!? je sais que c'est froid là bas on m'a dit que ça descend jusqu'a -10... Je veux des avis des gens qui ont déjà été là bas durant cette période.
Temps à Kiev en décembre
by Jarod40
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je compte me rendre à Kiev la première semaine de décembre 2013 et j'aimerais savoir le temps qu'il fera!? je sais que c'est froid là bas on m'a dit que ça descend jusqu'a -10... Je veux des avis des gens qui ont déjà été là bas durant cette période.
Je compte me rendre à Kiev la première semaine de décembre 2013 et j'aimerais savoir le temps qu'il fera!? je sais que c'est froid là bas on m'a dit que ça descend jusqu'a -10... Je veux des avis des gens qui ont déjà été là bas durant cette période.
Rien ne développe l’intelligence comme les voyages.
Bonjour,
-10 au mois de décembre ça arrive mais cest pas obligatoire! Ça change chaque année! Parfois il pleut. En tout cas je vous conseille de prendre des vêtements vraiment chauds😉
bonjour merci beaucoup pour le conseil! 🙂
Rien ne développe l’intelligence comme les voyages.
C`est tres difficile a prevoir. l`annee derniere il faisait -15, mais en 7 jours, malgre toutes les previsions meteo, la temperature a monte jusqu`a 0, +2
Regardez les previsions 3-4 jours en avance. bon voyage!
Quel temps as-tu eu finalement ?
C'est effectivement très variable d'une année à l'autre. On va dire que généralement, il est assez fréquent que les températures flirtent vers les -5° entre décembre et février, pendant quelques semaines. Mais ce n'est pas toujours le cas. Et certaines fois, cela peut être beaucoup plus froid.
Il y a 4 ans, j'ai eu le droit à une grosse tempête de neige la nuit de Noel avec -15° les jours suivants, c'était assez rude à l'exterieur, mais même les personnes sur place n'en avaient pas forcément l'habitude !
C'est effectivement très variable d'une année à l'autre. On va dire que généralement, il est assez fréquent que les températures flirtent vers les -5° entre décembre et février, pendant quelques semaines. Mais ce n'est pas toujours le cas. Et certaines fois, cela peut être beaucoup plus froid.
Il y a 4 ans, j'ai eu le droit à une grosse tempête de neige la nuit de Noel avec -15° les jours suivants, c'était assez rude à l'exterieur, mais même les personnes sur place n'en avaient pas forcément l'habitude !
Récits de voyage et conseils pour la préparation d'un tour du monde sur http://tour-monde.fr/
c`etait pas tres froid) -1 -3
))) Joyeux Noel))))
Log in first, then come back to this page.








