Temps à Koh Samui du 3 au 28 août? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

je voudrais savoir le temps qu il y a a Samui en ce moment car j'ai regarde la meteo et je commence a m inquieter je pars du 3 aout au 28 alors si quelqu un est la bas et si vous pourriez me donner la meteo prevu parceque sur le site que j ai regarde la meteo il prevoit de la pluie tout le mois et je suis tres tres inquiete alors s'il vous plait dites moi!!Merci d'avance a tous et a toutes!!!
FL Flipflop Globetrotter ·
je pense que tu ne vas pas le regretter ! et demain tu jettes un oeil ici

http://www.poppiessamui.com/lookaround/webcam.html
SI Sizzurp ·
tu entend quoi par " ne pas regretter " ?

c est de l'ironie ? enfin je me trompe peut etre et cherche souvent des petites phrases cachés ! 😛

ouais le site le plus fiable de la thailande annonce du mauvais temps la bas, et ça me rend un peu fou !

sur ton site, le ciel est dû au mauvais temps ou au coucher du soleil ?

a bientot et merci ! 😇
FL Flipflop Globetrotter ·
soleil 😉

la webcam s arrete à 18H00 heure locale, essaye demain matin et on en reparle
SI Sizzurp ·
ouais demain surement beau temps d apres météo et sur cam aussi

mais ce site http://www.tmd.go.th/en/province.php?StationNumber=48550 annonce le mois d aout en gris et pluie 😕 enfin je connais pas trop, mais ces prévisions sont elles vraiment fiables ?
LI Lili013 Veteran ·
😎😛 en attendant la web cam (c'est génial par contre celle du marina à karon et la nouvelle que tu as donné je regarderai demain

http://weather.phuket-info.com/satellite.htm

bah c légèrement voilé on dirait l'asie mais il ya quelques jour c'était bien chargé même à koh samui

par contre le jour où il y aura un site fiable à plus de 48h pour une météo on sera plus sur terre.... le pire yahoo c'est la cata pour les prévisions ils ne se foulent pas même pour la france ils se plantent à plus de 48 h et même au jour le jour .....non non j'exagère pas

une image satellite (réactualisée plusieurs fois par jour est plus parlante on voit quand même sur un large périmètre
EN Enpassant Veteran ·
Ouais mais même les images satellites ça n'aide pas trop pour connaitre le temps au niveau local, car les averses sont justement très localisées. Je pense que la webcam donne un bon aperçu du vrai temps sur place, par contre rien ne dis quel temps il fera dans 2 ou 3 jours, ça peut changer très vite. En esperant qu'il fasse beau temps en août en Thaïlande pour moi et les autres... 😎 avec quelques averses qui viennent nous rafraichir 😛
Page Facebook Thailand HD
LI Lili013 Veteran ·
mais non pas d'inquiètude samui est plus propice à la découverte à cette époque que côté mer adaman

ne regardez plus les sites météo sinon vous aurez le bourdon....

vous aurez un tps surement agréable avec parfois des averses mais vous serez content

comment voulez vous qu'un site donne des prévisions fiables à 1 mois.... c'est quasiment impossible

4-5 jours peut être (les prévisions des sites américains sont un peu plus fiables)

on constate tous les jours que les prévisionnistes affinent leurs prévisions au bout de 48 heures (déjà là la météo qu'il donnait hier soir pour la semaine à TF1 ils ont déjà changé le tps pour mercredi jeudi .....

alors à 1 mois !!!

vous verrez vous allez bien profiter de votre séjour à samui.... je n'en n'aurai pas dit autant si vous nous aviez dit que vous alliez à phuket - krabi

Similar discussions

You might also like