Temps à Kuala Lumpur en février? (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
BONJOUR qui pourrait me dire si c'est la bonne periode pour kuala lumpur au mois de fevrier???est ce la mousson???merci pour les infos😉
MARIE ET ALAIN
MA Marie31 Globetrotter ·
j'y etais en fevrier dernier chaud (>30°) et une grosse saucee tous les soirs !!! par contre sur la cote est :chaud sans pluie
MA Mariemusic Regular ·
merci pour la reponse rapide :ok il fait chaud, il y a de la pluie juste le soir???ou dans la journée?????il y a du soleil quand meme ou c'est couvert??? je suis allée 2 fois a KL mais au mois d'aout..... on aime cette ville super moderne et la diversité des gens:on a adoré CHINATOWN manger sur les troitoirs le canard laqué...le shoping(la carte bleue a chauffée!!) et les hotels sont magnifiques... a tres bientot
MARIE ET ALAIN
KO Koudou Veteran ·
Difficile de prédire le temps à l'avance ...

Au mois de mai Paris, est-ce qu'il fait beau ? Oui ? Mais il arrive parfois qu'il pleuve une semaine continuellement ...

Février, il y a de fortes pluies en général le soir (gros orages), mais il peut arriver des périodes de trois jours sans soleil ou des périodes de trois jours sans pluie. Mais comme il ne fait jamais froid, même la pluie n'est pas vraiment un problème, car les pluies sont fortes et brèves même quand il y en a toute la journée (ça tombe, ça s'arrête, ça tombe, ça s'arrête, ...)

Sur Langkawi plus au nord, il fait plutôt plus sec (c'est ce qu'ils appellent la saison sèche) et il pleut plus au mois d'aout alors que c'est l'inverse à KL

Pour KL, je n'hésite pas à aller en février à KL, amis Taman Negara, je ne sais même pas si c'est ouvert ...
KO Kob Regular ·
je confirme, chaud, meme tres chaud avec risque d'averse.... bye
LE Lee77 ·
à peu près le même temps qu'en mars, avril, mai, juin, juillet... Même quand il pleut ça ne se ressent presque pas puisque ça ne dure que quelques minutes
Franco-Malaisien né à Singapour

En gros mal du pays, I miss Malaysia :'( Wanna go back home la !

Similar discussions

You might also like