Original post
bonjour, je pars à côté de Fianarantsoa du 7 au 25 novembre, à Sahambavy en mission.
Quel temps y fera-t-il à cette époque? chaud la journée avec des nuits fraiches à cause de l'altitude? la région est assez humide parait-il . Cela veut-il dire: beaucoup de moustiques?
Le parc à proximité est-il intéressant? avez vous un guide à nous conseiller? certains ont été très déçus d'avoir choisi le parcours de 3h et de l'avoir fait en 1 heure !!
merci pour toutes les infos






