Salut à tous,
Je prévois partir pour Mada en février de l'an prochain en solo et en sac à dos. J'ai 6 mois de sabbatique et plusieurs questions me viennent à l'esprit :
1- Dans mes premières lectures, je lis que février est la période des pluies. Est-ce partout sur l'île ? Sont-ce des pluies diluviennes ou une pluie qui dure 1h et on continu à nos occupations ? Est-ce de quoi de désagréable ou supportable ?
2- Étant donné que j'ai 6 mois de congé, est-ce trop long pour Mada seulement ou si j'ai assez de temps pour aller sur le continent au Zanzibar, Kenya et peut-être me rendre jusqu'à l'Éthiopie ?
Je ne veux surtout pas passez mon 6 mois de congé dans le transport mais bien profiter des belles découvertes, visiter, rencontrer et relaxer.
Y a t-il une ou plusieurs âmes charitables sur ce site qui auraient la gentillesse de me faire profiter de leur expériences afin de mieux organiser mon voyage.
Merci beaucoup!
Benoit
Original post






