Temps nécessaire entre aéroports Suvarnabhumi et Don Muang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Pour me rendre en birmanie je prend un vol Paris bangkok BKK puis un vol bangkok DMK mandalay. L heure d arrivée theorique a BKK est 7h05 et l heure de départ a DMK est 10h55. Aurai je le temps, en navette, en taxi et a quel prix, merci de vos réponses Jpierre
Jpierrego
TR Trolley Veteran ·
bjr

techniquement possible (arrivée 7h - a mieux dans letaxi vers 8 h - 45 mn de route si pas de bouchons - et etre imperativement a l'enregistrement vol international 1 h avant

mais tres risqué dans la mesure ou l'inconnue reste le trafic routier et les embouteillages a 8 h du matin autour de Bangkok

vu qu'il s'agit d'un vol AIrAsia aucun remboursement espéré ni transfert sur le vol suivant ! et le suivant que vous devrez alors racheter tarif plein a plus de de 100 euro puisqu'il n'y aura plus de tarif promo a 35 euro - au final ce sera quasiment au meme prix qu'un vol ThaiAIrways qui lui part tranquillement de l'aeroport international

si vous n'avez pas encore acheté votre billet AIrAsia alors optez pour le suivant
JP Jpierrego ·
Merci de votre réponse, nous tenterons si notre 1er avion arrive à l heure
Jpierrego
CL Claric60 Regular ·
Bonjour, essayez de retrouver mes commentaires à ce sujet déjà évoqué quelques fois. Si tout est à l heure, impeccable soit en taxi soit en navette.
JP Jpierrego ·
Merci pour votre reponse, je vais lire vos autres commentaires sur le sujet Jpierre
Jpierrego

Similar discussions

You might also like