Temps d'obtention du visa birman à Bangkok

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

Je pars à Bangkok vendredi et en Birmanie le 31 janvier. J'aimerai savoir quel est le temps environ d'obtention du visa pour la Birmanie. Est-ce que c'est possible de le faire en arrivant à Bangkok et le récupérer quelques jours plus tard?

Merci d'avance!
MO Monica Regular ·
Bonjour,

Après votre arrivée à Bangkok, dès le lundi, vous allez au consulat Birman et vous récupérer votre visa le lendemain. Je l'ai fait faire moi-même par l'agence à coté de l'hôtel Rambuttri (Soi Rambuttri) et je l'ai récupéré le lendemain moyennant finance mais comme cela je n'ai pas perdu de temps à Bangkok... J'avais rempli un dossier auparavant avec photos.
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonsoir,

Il y a différentes options à l'ambassade du Myanmar à Bangkok, la plus onéreuse (mais qui reste moins cher que le evisa), c'est le visa le jour même. Dépôt du passeport le matin, retrait du visa l'après-midi. Sinon en payant moins cher, on peut aussi le récupérer le lendemain ou deux jours plus tard.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
GE Geopl ·
Ok merci je vais faire comme ça :)
CL Clipper1951 ·
Le e-visa vous évitera de perdre une journée à aller à l'ambassade
DA Davedu73 ·
Bonjour,

Je n'arrive pas a trouver de données de 2016 concernant le visa birman a Bangkok. Ma question est: a-ton besoin des flight ticket pour faire le visa a l'ambassade du myanmar a bangkok? Le prix est il toujours de 800B? Merci!

You might also like