Temps à Pattaya fin mai-début juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour tout le monde , j'aimerai savoir a quoi m'attendre niveau météo entre fin mai et le moi de juillet sur pattaya ?? j'aimerai aussi savoir s'y vous avez de bonnes adresse pour un hôtel dans les 500 - 600 bath avec coffre fort et air condi ?? car pour mon premier voyage j'ai été dans un hotel un peu miteux mais le gérant été trés sympa !! mais en y repensant sa sympathie ne m'a pas empêché de mal dormir !! bon en espérant une réponse et s'y des jeunes parte a cette périodes qu'il me fasse signe on pourrait bien s'éclater la-ba !!😏
Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants
ST Steph78 Regular ·
BONJOUR sur pattaya tu risques d avoir un temp corret a cette periode meme si tu es limite cote saison des pluies mais bon n etant pas la zone recommande pour la plage a moins d etre un peu maso ( baie ou pas mal d egouts se deversent) en regle general on va la bas pour la vie nocturne donc en boite qu ils pleuvent ou pas ce n est pas un gros pb !pour l hotel tu tapes plutot bas en tarif tu vas devoir t enfoncer dans la ville va sur seconde road pas trop eloigne du marche nocturne de la plage ( coconut bar ) ceux qui connaissent comprendront ! pour 800 A 900 baths tu as en regle general quelque chose de plus correct ! amuse toi bien moi je serais de passage la bas le mois prochain mais en mode plus calme les follies diverses et variees j ai deja bcp bcp donne mais je regrette pas ! profite bien en plus billet pas cher en low saison !
HI Hissého Regular ·
Soi Lenkee, entre Buakao et Third road tu trouveras plusieurs hôtels bien placés, calmes et corrects dans tes prix. China-resort est le meilleur à mes yeux. Plutôt 700 baht

Il ne pleut pas beaucoup en juin, mais il va faire très chaud.

Il y a maintenant trois stations d'épuration dans cette ville. L'eau est donc normalement plus saine qu'ailleurs. Le problème est que les plages sont blindées de familles thaïe venues de Bangkok pour la plupart. Elles ont pris l'habitude d'abandonner les sacs plastique et déchets de pique-nique sur le sable. On les retrouve donc flottant entre deux eaux au premier coup de vent... Pas très ragoutant. Les plages propres sont à Wong Amat au nord et Pratumnak au sud.

Les jeunes francophones qui veulent sortir ailleurs que dans le sex-business se retrouvent au bistrot l'Atelier, soi LK Metro. C'est un endroit exceptionnel mais comme il est étouffé par les gogo bars qui poussent comme des champignons autour, pas certain qu'il existe encore l'an prochain.

Ambiance poivrot/PMU dans tous les autres troquets Francophones de la ville. Faut aimer... Moi, je préfère parler Anglais à Pattaya.

Location de scooter pas cher et sans risque d'arnaque, MOTOBIKE STATION soi Buakao.

Bon séjour 😏
Il n'y a pas d'ennemi, seulement parfois de bonnes bouffées de haine... ( JR)
PI Pimilan Veteran ·
Un des meilleurs choix est le Marina house, entre la 2ème et 3ème rue, très vastes chambres et piscine entre 6-700 bahts, le Tune sur la 2ème rue est à 400 bahts de base avec air et serviette vers les 6-700 bahts, le Classic, vers Central road et le Ive Inn, 2ème rue, sont vers les 500 mais coffre à la réception http://pattayaone.com/marinahousefr.html http://pattayaone.com/tunefr.html

Marina house

Tune

Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
PA Parallele33 Globetrotter ·
Nous avons d'abord séjourné au CLASSIC INN, dans le soï 16 de la central road (ou "Pattaya Klang Rd"). 500 bahts la nuit, petite chambre avec clim, TV et frigo. Coffre et wifi à la réception.

Puis les nuits suivantes chez un vieux couple de Chinois charmants : MAMAN MANSION, également dans un soï perpendiculaire à la rue principale qui descend vers la mer, pas noté le n° du soï. 650 bahts avec grande chambre, clim, TV, frigo, salle d'eau & WC, petite loggia fermée.
RA Rastapkpa ·
merci beaucoup pour ta réponse le marina house a l'air super pour le prix et bien placée !! mais je ne trouve pas le prix au mois sur ton lien ... tu as une idée ? j'essaye de prevoir mon budget. et pendant que j'y sui connait tu une guest house proche du quartier nana ou patpong dans le même ordre de prix ? (si c'est possible car il me semble que bkk est plus cher 😕
Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants
PA Parallele33 Globetrotter ·
Je t'en prie, c'était avec plaisir. 😎
PI Pimilan Veteran ·
Je connais moins Bangkok, un endroit intéressant est le Red Balcony, directement dans Nana Plaza, il offre entre autre une chambre spacieuse, la 503, pour 890 bahts on a de la grande qualité. Des anciens hôtels comme le Miami, soi 13 ou Honey, soi 19, avec piscine et vers les 8-900 sont un bon choix. http://pattayaone.com/redbalconyfr.html
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
GA Gazzara Regular ·
salut, c'etait dans le lien pourtant , marina house:15000 baths / mois

Similar discussions

You might also like