Temps à Rurrenabaque en février? (Bolivie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CJ
Hola

Je prevois d aller a Rurrenabaque 3 ou 4 j fin fevrier en avion ( a peu pres 100 euros AR par amazonas airlines) je crois car ils annoncent 18h de bus donc j imagine le resultat... Mais le probleme est le temps qu il fera , surtout le jour du vol

Alors ma question est. quelqu un a-t-il l experience de se pointer a l aeroport de La Paz le matin pour acheter un billet sur place et embarquer qq mn apres? Merci
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht
PI Pilouemilie ·
Salut!

Se pointer le jour même à l'aéroport est relativement risqué... De fortes chances de ne pas avoir de place, les avions sont tout petits. Quant au bus, comme tu dis c'est long, très long, surtout s'il fait mauvais. A mon avis, réserves un billet sur Amaszonas (avions plus petits que la TAM, et qui assurent plus souvent la liaison en cas de temps limite). S'il fait mauvais et que ton vol ne pars pas, tu seras prioritaire sur le premier vol qui partira, et si tu veux annuler, ils remboursent à 100%. Bon voyage!
HS Hsalocin Regular ·
Oh oui, le bus prend, d'après mes souvenirs, quasiment 24heures, un peu moins-20heures-peut être... reserver un avion directement à l'arrivée, moyen moyen...

Le temps en février, très chaud, c'est l'été et donc la saison des pluies, j'y suis allé en janvier, magnifique, pas une goutte d'eau mais une jungle incroyable, des animaux partout pffff un de mes meilleurs souvenirs!!! vous allez vous régaler!!
CJ Cjtroc Regular ·
Merci ça nous permet d'avancer actuellement nous sommes à Coroico, bonne balade mais il fait chaud et demain on va a Oruro pour le carnaval! Salut
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht
HS Hsalocin Regular ·
de coroico à oruro? woah, vous voyagez!!! bonne fête ;o)
TA Taretsv Regular ·
C'est pas très loin via LPZ d'aller de Coroico à Oruro (si tu compares avec un SCZ LPZ par exemple... 🙂 ) Vous allez bien rigoler en tout cas pour le carnaval a Oruro, j'espère que vous aimez la bière.. Vous verrez, ca ressemble assez aux fêtes de Bayonne française mais en plus trash...

Sinon vers Rurrenabaque ca flotte sec en février... Attention attention, il faut avoir plusieurs jours de marges entre avant et apres ton trip, quand la piste est mouillée plus rien ne décolle ni atterit et ca peut durer des semaines, j'y suis moi même déjà resté bloqué plusieurs jours et c'était pas pendant la saison des pluies...

Bon voyage
CJ Cjtroc Regular ·
Merci a tous Ciao

Similar discussions

You might also like