Temps de trajet en bus Ho-Chi-Minh-Ville - Dalat - Hoi An
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner une idée approximative du temps de trajet en bus, entre HCMV et Dalat, puis entre Dalat et Hoï An D'avance merci Serge
LA Larsay Globetrotter ·
Saigon-Dalat, c'est environ 7 heures de bus

Dalat-Hoi An est une galère sur les Hauts Plateaux, ennuyeuse, et absolument interminable, entre 14 et 18 heures. Prenez l'avion Dalat-Danang, les vols domestiques ne sont pas chers
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

Ci-dessous une idée des durées de parcours effectués en 2009 . Bonne lecture Jean

Itineraire suggéré avec Cie Mailinh .

Saigon-Dalat en partant tot , il faut compter 7 h de route avec une pause dejeuner .

Avant mon premier voyage c'est une ville que je voulais ecarter , finalement j’y suis allé 3 fois .

J adore son climat quoique des averses passent frequemment et des bonnes .

J aime bien aussi son marché avec tous les legumes frais et fruits dont fraises , artichauts , laitues, broccoli

Ensuite Dalat-Nha Trang en 3H30 ou Dalat-Buon Me thuot en 6h

Nha Trang "Nord" est restée une vraie ville vietnamienne .

Le lendemain Nha Trang -Qui Nhon en 5heures . Beau parcours .

une nuit à QN et le lendemain QN-Pleiku -Pleiku- Kontum en 5/6 heures

pleiku-kontum 15 000 dongs en car jaune

QN se trouve dans une belle baie mais pas beaucoup d'hotels bon marché , la gare routiére en

plus est à l'opposé du coin ou je residais . Quasiment pas d'occidentaux en vue .

Kontum- Danang : je l ai fait en sens inverse avec chauffeur mais depart depuis Hoi han ;

depart 6h- arrivée 12H30 . cout 85 dollars pour > 300 kms mais avec un euro fort , donc

pas si cher comparé à un taxi Paris-Roissy CDG

BMT-Kontum : il faut 5 heures cout 75 000 dongs ( pas de liaison par Mailinh mais leur minibus venant de Saigon peut

peut-etre te prendre quoique je pense que c'est plus facilement faisable en sens inverse .

Similar discussions

You might also like