Temps de trajet entre chaque ville à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour,

Nous disposons de 15 jours de circuit , pleins les yeux en un minimum de temps n est pas notre politique, nous préférons un circuit relax qui nous permettrait d apprécier la beauté des paysages de l ile, donc j'ai pensé à celui -ci

3/4 jours a Kuta pour le farniente et recuperer le decollage horaire

Une semaine a Ubud afin de decouvrir la culture authentique balinaise, et j'ai noté qu'il y avait pas mal de choses a faire, randos, temples, villages etc dans les alentours.

reste 4/5 jours d improvisation au gré de nos envies.

Quelles est la distance entre Dempasar et Kuta? et de Kuta a Ubud? Quels moyens de transports pour s y rendre?

Merci pour vos avis
KI Kineger61 Veteran ·
Bonjour je ne peux te préciser les distances (pas trop de km vraiment) mais je pense qu'il faut surtout penser en temps de trajet, car les routes sont étroites , sinueuses et souvent encombrées; en + si tu es dans une période de fête religieuse (genre Niepy) attention aux processions sur les routes et traversées de villages bon voyage
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
JO Johnlula ·
Salut, entre Denpasar et Kuta c très court mais tout dépend a quelle heure tu arrives il peut y avoir beaucoup d'embouteillages !! Entre Kuta et Ubud tu peux compter 2h30 environ en taxi Pour ma part niveau farniente, kuta nest pas incroyable mieux vaut aller sur Nusa Lemboggan les plages y sont beaucoup plus belles, apres tout dépend ce que vous recherchez!! Pour la semaine a Ubud, ça me semble bien, nous on y a passé 5 jours et on s'est régalé, c'est très authentique!!

Similar discussions

You might also like